Elsie Waldon tome 3 sur 3
EAN : 978B086Q4YYN9
(08/04/2020)
4.31/5   8 notes
Lazarus a pris le pouvoir. Sa maîtrise de l'Énergie terrifie le monde de la nuit. Elsie désespère de guérir Gabriel, qu'elle aime, et cherche un moyen de sauver l'âme de son père. Accompagnée de ses fidèles amis, elle fait de nouvelles découvertes, toujours plus effrayantes.
Lazarus affirme sa dictature, ne laissant aucun répit aux autres espèces. Elsie doit agir vite, car la puissance de son ennemi pourrait asservir la planète entière.

L'Autre... >Voir plus

Les gardiens d'Apophis

R.B. Devaux

4.46★ (218)

4 tomes

La fin ma déçu ....tous ça pour finir comme ça...bof ...c triste...rraaa aussi déçu que les fins de la 5 ème vague ou que divergente ....peu pas en dire plus pour éviter de spoiler quelqu'un qui ne l'a pas encore lu ....mais voilà reste un goût amer ...sinon j'ai englouti les 3 tomes en moins de 24h donc l'histoire est vraiment bien dès le début ...mais les 2 dernières pages 😭😭😭😭

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Les créatures imaginaires

Créature de la nuit, je suce le sang de mes victimes pour me nourrir. Je peux me métamorphoser en chauve-souris, en loup, en chat ou en chien quand je ne me dissipe pas en une traînée de brouillard. Les miroirs ne reflètent pas mon image et je ne projette aucune ombre. Je crains la lumière du jour et le meilleur moyen de m'anéantir est de m'enfoncer un pieux dans le cœur ou de me décapiter. Un de mes représentants le plus célèbre est le Comte Dracula.

Le zombie
Le vampire
Le poltergeist
Le golem

Thèmes : imaginaire , fantastique , fantasy , créatures fantastiques , créature imaginaire , littératureCréer un quiz sur ce livre