Éditeur : Mollat (06/05/1997)

Cette anthologie réunit près de deux cents poètes, romanciers, dramaturges, essayistes du Moyen Age à nos jours. Les textes choisis présentent un intérêt à la fois littéraire et documentaire. Leur classement chronologique rend compte de l'évolution de la langue, mais aussi des coutumes. On assiste à la constitution d'un art de vivre, d'une véritable civilisation du vin. « Copyright Electre »

Video de Sophie Guermès (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Guermès
Sophie Guermes vous présente son ouvrage "Bucarelli-Roma" aux éditions du Littéraire .
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2296642/sophie-guermes-bucarelli-roma Notes de Musique : Free Music Archive