Et la saga continue, après la couture voici la pâtisserie…
Et toujours les amies se retrouvent le dimanche, à la pension, autour d'une tasse de thé et d'une assiette de petits gâteaux.
Et là, la frontière des classes disparaît, et ne reste qu'une belle et profonde amitié.
Une écriture riche et fluide, des descriptions de gourmandises à faire saliver des pierres, des dialogues plein d'humour et toujours cette touche d'érotisme qui donne la couleur rouge au roman.

J'aime beaucoup, une auteure à suivre définitivement et donc, je me plonge directement dans le dernier opus de la série ;-)
Jeunes filles en fleurs, Tome 3 : Désirs secrets ☙ par Laura Lee Guhrke offre un délicieux moment d'évasion, frais, qui dévoile par touche ses protagonistes. Un instant tout en finesse, en émotions, intense, magnifique et porté par deux héros charmants Maria et Philippe. Deux pépites qui nous poussent à fondre un peu plus à chacun de leurs échanges. L'auteur réussit à les rendre attachants, pétillants, émouvants, passionnants. Les liens se tissent depuis des années pour éclore superbement.

Une gourmandise pour l'âme. Un baume apaisant superbe
Lien : http://www.newkidsonthegeek...