On adore ce livre de musique!! le choix des musiques est classique, les images sont très belles et rigolotes. on retrouve le petit chat sur toutes pages. Cependant comme tous ces livres, ils s'usent et s'abiment vite. Ici, on remplace la musique en chantant et c'est tout aussi bien.
LE livre idéal pour partager avec vos loulous les plus grands tubes de musique de rock et leur faire découvrir Elvis Presley, les Beatles, les Beac Boys, les Rolling Stones, Bruce Springsteen, The Clash ou encore Nirvana ! Sur chaque double page on retrouve en appuyant sur la puce sonore un extrait d'un de ces hymnes mais aussi une mise en image pour se plonger dans l'ambiance et un petit texte en français explicatif ! Autant vous dire qu'on était déjà fans de cette collection, mais que ce tome devient number One pour nous, tant ces chansons sont incontournables, font partie de l'histoire de la Musique avec un grand M mais aussi de Notre Histoire ( evec un grand N aussi, y a pas de raison !😉 )
Lien : https://bbbsmum.wordpress.co..