Citations sur On m'a demandé de vous virer (4)

En tout cas, ce qu'il y a de bien avec ce gouvernement – soyons positifs – c'est que l'on ne s'ennuie jamais : la situation économique est catastrophique, les usines ferment, les agriculteurs sont dans la rue… mais question spectacle !
"Voilà, c'est la rentrée, il faut y aller !
Mélange de plaisir et d'appréhension : lorsqu'on est resté deux mois sans écrire la moindre saloperie... retrouver ses automatismes, c'est dur."
Heureusement qu'il n'existe pas de récompenses. Si on devait décerner des prix, ce serait terrifiant. « Sont nominés pour la plus grosse casserole politique de l'année : Brice Hortefeux, pour sa blague raciste “Quand y en a un ça va, c'est quand y en a beaucoup que ça pose problème !” Frédéric Mitterrand, pour être allé chercher en Thaïlande des prostitués du même âge que lui, et Nicolas Sarkozy pour avoir affrété un autocar de nains afin de paraître plus grand lors d'un déplacement en province. »
En fait, si Éric Woerth pousse aujourd'hui un coup de gueule c'est qu'il en a marre. Depuis la mise en place de sa cellule de régularisation, vingt personnes seulement se sont présentées. Vingt personnes en six mois ! Pourtant la démarche est simple : il suffit de vous rendre à la trésorerie de votre quartier et de dire : « Bonjour, j'ai triché. Depuis quinze ans, je passe de l'argent en Suisse, me voici ! »