EAN : 9782844204950
Editions Thierry Magnier (24/10/2006)
3.5/5   7 notes
Damien n'aime pas la peau de lait à la surface de son chocolat. Mais ce qui lui coupe encore plus l'appétit, ce sont les catastrophes diffusées chaque matin à la télévision. Crash aérien, crise financière, Tsunami... À quoi bon grandir si c'est pour entrer dans un monde sans espoir ?
Que lire après Horoscope attitudeVoir plus
Alex a passé une horrible journée. Amandine ne veut plus être son amoureuse et il a eu une très mauvaise note. Il décide de lire son horoscope tous les jours pour savoir ce qu'il va lui arriver dans la journée.
Petit livre plein d'humour!!!
Petit livre plein d'humour!!!
Alex est de mauvaise humeur : Amandine n'est plus amoureuse de lui, du coup il a raté son contrôle sur les verbes et il a refusé de jouer au foot avec ses copains. Sa mère ricane avec sa copine en lisant l'horoscope, ça l'énerve, lui, de les entendre comme ça... à moins que ça soit une bonne idée : consulter l'horoscope pour ne plus avoir de mauvaise surprise ! Dès le lendemain, Alex se lève de bonne heure pour lire son horoscope dans le journal : sûr que ça l'aidera à passer la journée !

Un roman petite poche très drôle sur un sujet pas si courant !
Lien : http://blogonoisettes.canalb..