🖤💓🖤💓⁉️ Eh bien, si je m'attendais à ça !!! Un témoignage-choc sur les drames du quotidien vécus par les policiers, enrobée d'un braquage à la Casa de Papel et tout cela arrosé d'un humour décapant ! J'ai vraiment passé du bon temps à lire ce bouquin qui frappe quand même sur un thème délicat... la justice. Je me suis dit qu'il avait bien raison au fond, il vaut bien mieux en rire que d'en pleurer... Alors, je me suis laissée emportée dans l'histoire étrange de ce Joker sympathique possédant une belle plume qui peut faire aussi bien rire que pleurer. Une belle découverte, merci Poli, j'attends le prochain ! :)
Comme il est écrit au début de ce polar « Bien qu'inspirés de faits irréels, les personnages et les événements décrits dans cette histoire pourraient être authentique. »
À travers l'histoire d'un ancien flic devenu truand, l'auteur nous livre ses souvenirs de policier.

L'écriture fluide de Poli Gyronnase nous plonge dans de nombreuses émotions ambivalentes, manie fort bien la confusion entre la fiction et la réalité qui donne de l'intensité à ce roman.
L'intrigue habilement menée nous emmène jusqu'au bout sans lassitude aucune.

Merci Poli Gyronnase pour cet excellent moment de lecture de lecture.