Cela fait des mois qu'il me tentait, surtout venait d'un astronaute Canadien, je ne voulais pas manquer ma chance. Je me souvenais qu'il avait été deux fois dans l'espace (en 1995 et 2001) plus une autre en 2012. Donc, comme notre écrivain Chris Hadfield si connaît très bien pour ce qui du travaillent des astronautes et de leur environnement dison que cela m'intriguait. Ma dernière biographie était excellente et c'était Mon odyssée dans l'espace de Scott Kelly. L'histoire est bien écrite en mentionnant le projet d'Apollo 18 cela ma fait penser au film d'horreur sortie en 2011. Revenons à notre histoire en 1973, c'est la course à la lune et les Russes comptent bien y mettre les pieds tandis qu'au États-Unis un ancien pilote nommé Kaz va tenté d'y voir plus clair dans cette histoire parsemer de faux-semblant, on parle ici d'une roche radioactive, des morts dans l'espace qui sont les astronautes qui iront sur la lune ? Chaque puissance cache son jeu à l'autre et des vies seront en jeux.