La famille Bennett tome 2 sur 10
EAN : 978B097H8MHGK
(17/06/2021)
4.61/5   14 notes
Layla Hagen est une auteure best-seller du USA Today de romance contemporaine

Tout le monde connaît mes priorités. Logan Bennett, fidèle à ma famille et à mon entreprise.
Je n’ai pas le temps pour l’amour. Je n’en ai pas l’envie. Pas depuis l’échec de mes fiançailles qui m’a laissé le cœur brisé. Les histoires d’amour, c’est fini pour moi.

Puis Nadine Hawthorne débarque dans ma vie, même si elle n’a pas la moindre idée qu’elle va... >Voir plus
Que lire après La famille Bennett, tome 2 : Un amour captivantVoir plus
J'avais beaucoup aimé le premier tome de cette série et je n'ai donc pas attendu longtemps avant de découvrir la suite. On suit ici Logan, en deuxième position dans la très grande fratrie des Benett, et Nadine, la meilleure ami d'Ava, protagoniste du tome précédent. Logan est le directeur financier de Benett entreprise et il est têtu comme une mule. Seulement Nadine, qui vient d'arriver à San Francisco pour prendre un nouveau départ est encore plus têtue que lui alors autant dire que lorsqu'ils ne sont pas d'accord, les discussions peuvent durer longtemps! Mis à part leur entêtement, Logan et Nadine partagent également une très forte attirance à laquelle Nadine tente de résister car sa dernière déconvenue amoureuse à laisser des traces… Seulement Logan est bien décidé à lui prouver qu'il est différent de son ex. D'ailleurs lui aussi à vécu une mauvaise expérience par le passé mais il se rend vite compte que Nadine est bien différente de toutes les femmes qu'il a connu jusqu'à maintenant et c'est pour cela qu'il veut la convaincre de leur laisser une chance pour voir jusqu'où les choses peuvent aller entre eux…
J'ai trouvé cette lecture vraiment très sympa.
J'ai beaucoup aimé Nadine. Elle tente d'enfin réaliser son rêve après pas mal d'épreuves mais a du mal à faire confiance et à demander de l'aide à cause de son passé. Heureusement Logan est là pour lui montrer que compter sur les autres n'est pas toujours une mauvaise chose, bien au contraire.
J'ai d'ailleurs adoré Logan. Il est surprotecteur (pour la bonne cause), drôle, loyal, généreux et surtout il est prêt à tout pour sa famille et les gens auxquels il tient.
Leur relation est douce, drôle et sexy et ils sont très attachants tous les deux.
L'histoire est simple mais efficace, sans prise de tête et j'ai passé un très bon moment de lecture.
J'ai adoré l'atmosphère familiale et la relation entre chaque Benett. Ils amènent tous quelque chose à l'histoire surtout quand ils donnent leur avis sans qu'on leur ait demandé. J'ai été contente de retrouver les protagonistes du tome précédent mais aussi d'en apprendre un peu plus sur le reste du clan Benett. J'ai d'ailleurs très hâte d'en savoir plus sur l'histoire de chacun d'entre eux, à commencer par celle de Pippa, la plus âgée des filles de la fratrie, qui sort d'une grosse déconvenue sentimentale. J'ai déjà lu son histoire et la chronique devrait paraître très prochainement.
Je recommande vivement ce livre/ cette série si vous cherchez une lecture douce, sans prise de tête avec une atmosphère familiale drôle et chaleureuse.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..