La famille Bennett tome 1 sur 10
EAN : 978B094WCXDX3
(12/05/2021)
4.24/5   25 notes
Je sais ce que pensent les gens lorsqu’ils entendent le nom Sebastian Bennett.
Déterminé. Impitoyable. Responsable d’un empire commercial. De l’extérieur, je semble invincible.

En privé, par contre, ma famille est une priorité. Mes parents. Mes huit, oui huit, frères et sœurs. Chacun d’entre eux ne cesse de me harceler pour que je me range et que je me marie. J’ai beau être invincible, je n’arrive pas à leur échapper. Peu importe le nombre inca... >Voir plus
Que lire après La famille Bennett, tome 1 : Un amour irrésistibleVoir plus
J'avais adoré la série « The Maxwell Brothers » de Layla Hagen et j'avais donc envie de découvrir ces autres séries. « The Benett Family » est celle qui me tentait le plus puisqu'elle se centre sur une famille très nombreuse (9 enfants rien que ça!). Pour ce premier tome on suit Sebastian, l'aîné de la famille et dirigeant de l'entreprise familiale de bijouterie qu'il a crée. Il est déterminé et pour lui la famille vient avant tout. Même quand ils le font tourner en bourrique ou qu'ils lui demandent pourquoi il n'est pas encore marié. Sebastian ne croit pas en l'amour jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre d'Ava, une consultante en marketing qui va diriger la prochaine collection de Benett Entreprises. L'alchimie entre eux est immédiate et indéniable. Mais une close dans le contrat d'Ava souligne qu'elle n'a pas le droit d'avoir de relation avec les gens avec qui elle travaille. Seulement on ne contrôle pas les sentiments et Sebastian ne veut rien d'autre que la faire sourire et passer du temps avec elle, ce qui ne fait qu'accroître ce qu'il y a entre eux. Petit à petit Sebastian lui fait baisser sa garde, un baiser et un toucher sensuel à la fois. Mais quand le contrat d'Ava arrive à sa fin Sebastian va-t-il se battre pour elle ou la laisser partir et la perdre pour de bon?
J'ai trouvé ce premier tome très doux et très sympa.
J'ai adoré Sebastian. Il est PDG mais n'est pas du tout arrogant. Il a fait fortune en partant de rien (mais vraiment de rien) et il a toujours garder les valeurs avec lesquelles il a été éduqué, notamment le fait que la famille passe en premier. Il pense toujours aux autres, il est très généreux, loyal et protecteur. Il est très respectueux avec Ava et sait faire preuve de beaucoup d'humour.
Ava, elle, est très touchante. Elle est dans une situation difficile. Elle n'a plus de famille et son patron est un crétin. Elle ne veut surtout pas perdre son travail mais ses sentiments pour Sebastian pourraient bien mettre cela en péril… Elle est très douce, attentive et à l'écoute. Mais elle a aussi du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est tout aussi déterminée que Sebastian.
La trame est simple mais efficace, comme a l'habitude de le faire Layla Hagen. L'atmosphère est douce et chaleureuse avec de l'humour et des moments sexy. La famille Benett est géniale et tout le monde y va de son grain de sel qu'on leur ai demandé quelque chose ou pas. Etant donné que c'est une famille très nombreuse c'est d'autant plus drôle. On sent qu'ils tiennent tous beaucoup les uns aux autres.
Ce tome est principalement centré sur les trois aînés: Sebastian, Logan et Pippa qui entretiennent des liens très forts et sont très proches.
J'ai hâte d'en savoir plus sur le reste de cette fratrie, à commencer par Logan, le plus têtu de la fratrie, qui est juste derrière Sebastian et sur qui le second tome est basé, ainsi que sur Nadine, la meilleure amie d'Ava. Je me suis rapidement plongé dans ce deuxième tome et ma chronique sera donc en ligne très prochainement.
En attendant si vous cherchez des lectures douces et chaleureuses, sans prises de tête, je vous recommande vraiment cette série.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
J'ai passé un super moment à lire "Un amour irrésistible" de Layla Hagen. J'ai adoré les chapitres selon le double point de vue des personnages principaux. C'est juste dommage qu'il y ait plus de chapitres consacrés au point de vue d'Ava plutôt que celui de Sébastian. En effet, Sébastian est un personnage attachant. C'était intéressant de lire ses pensées, ses doutes et ses sentiments pour Ava.
De plus, je me suis demandée les raisons pour lesquelles le roman évoquait la meilleure amie d'Ava par le biais de mails et de messages. Mais j'ai compris pourquoi à la fin de ma lecture :)
Cette romance reste malgré tout une agréable surprise. Amateurs/trices de romance, je vous conseille donc celle-ci !

Parfois, faire preuve de bienveillance suffit à redonner du courage à quelqu’un.
Il y a une étincelle dans toute chose et toute personne