Citations sur À jamais plus de cinq centimètres, tome 2 (12)

J'ai des sentiments pour lui, jamais je ne pourrai tout effacer, mais il ne s'agit plus d'amour. Je ne sais pas ce que c'est.
- Et maintenant ? demande-t-il en dévisageant la moindre courbe de mes traits.
- Maintenant... on se laisse une chance. Une opportunité d'être heureux et de vivre autrement. Tu croid que tu peux y arriver ?
Elle veut s'éloigner ? Je nous rapprocherai. Elle refuse que je la touche ? Je m'assurerai qu'elle en meurt d'envie. Elle souhaite fuir tout proximité ? Je ferai tout pour qu'elle traverse elle-même l'espace nous séparant.
On dit souvent que l'on réalise à quel point une personne edt importante lorsqu'elle disparaît.
Je te parfonne, Eliza.
les faire payer après avoir protègé et retrouvé la femme que j'aime
Les monstres ne naissent pas mauvais, ils le deviennent.
Je sais comment cela se termine dans les romans. J'ai lu Dracula, Roméo et Juliette, Le Comte de Montecristo, Hamlet. Et dans aucun d'eux, les personnages ne s'en sortent indemnes. La revanche brise quelque chose dans l'âme des Hommes, déjà noircie par la haine qu'elle entraîne.
Une lutte acharnée entre ma tête et ma conscience, entre mon cœur et ma raison. Et avec mes connaissances concernant la littérature anglaise, je sais foutrement bien comment ce genre de situation sournoises tournent : soit, l'un des deux amants meurt ; soit, ils finissent par s'entredéchirer.
Alors, Eliza, qui de nous deux détruira l'autre en premier ?
Les paris sont ouverts.
Et je mise sur toi.