Mon opinion :
C'est une très jolie romance, je me suis très vite attachée aux personnages. On retrouve toute la bande de joyeux copains des deux premiers opus (Le pacte et L'offre). Une croqueuse d'hommes qui rencontre un joueur de rugby taciturne et blessé par la vie, l'alchimie est parfaite. Karina Halle monte en puissance dans le récit des scènes de sexe au fil des tomes de la saga. Elles sont « hot » et pleines de sensualité. La famille est au coeur du roman et prend toute son importance. L'histoire est émouvante, on découvre le parcours de Lachlan, les souffrances de son enfance et la fragilité de Kayla qui cache ses failles derrière un caractère bien trempé. J'ai vraiment passé un très bon moment et des trois tomes, c'est mon préféré car il mixe histoire d'amour, d'amitié et de famille.

Lien : https://veroniquemasagu.com/..
J'avoue que le début avec le prologue était très prometteur. D'emblée on tombe sous le charme de Lachlan rencontré dans l'opus précédent.
Et de ce fait, le lecteur sait déjà que les 2 protagonistes sont ensemble. Pas vraiment un problème. C'est le tout qui m'en a posé. À moins que j'étais peu disposée pour la lecture, car je peine à entrer dans celles en cours, très différentes les unes des autres.
Ici, le fait que Karina Halle se soit lâchée coté érotique, m'a agacé. J'ai donc ramé toute une première partie en attendant qu'il se passe quelque chose d'intéressant, que les secrets de Lachlan nous soient dévoilés. J'ai donc eu un mal fou à entrer dans l'histoire. La personnalité de Kayla n'a pas aidé.
Bref, cahin caha je suis parvenue au terme de cette histoire. Certes le personnage de Lachlan est touchant mais cependant il m'a manqué quelque chose pour me passionner pour ce roman qui traite cependant de sujets sensibles et contemporains : les addictions, alcool, drogues, abandon, reconstruction.
l'histoire d'amour est trop rapide à mon goût. Et je suis un peu frustrée en ce qui concerne le passé de notre protagoniste principal. Une partie de sa petite enfance ayant été bien trop peu développé, Karina Halle ayant privilégié les scènes de sexe. Une petite overdose pour moi. Et de ce fait on ne comprend pas très bien la relation entre les cousins. Dans l'opus précédent, tout laissait croire qu'ils étaient proches. Là encore le thème est un peu trop superficiellement traité.
Quand au contexte et au décor qui aurait pu apporter une petite touche exotique au récit, elle est totalement mise de coté.
Notre héros est un sombre écossais, joueur de rugby de surcroît, dommage que ce volet là soit superficiellement abordé. le décor est négligé et de ce fait l'action aurait pu se passer n'importe où dans le monde.
Un troisième tome qui, pourtant, partait pour être le meilleur des trois. Mais je n'ai pas vraiment accroché. Un roman à deux voix et je dois toutefois admettre que j'ai plus apprécié l'approche de Lachlan que celle de Kayla.
Lu dans le cadre du Challenge Multi défi

Lien : http://missneferlectures.ekl..
Quand j'ai commencé ce roman, je m'attendais à passer un super moment, comme celui que j'ai passé avec les deux tomes précédents et au final, le jeu a dépassé mes attentes. Ce que j'en retiendrai, c'est qu'il m'a tellement émue qu'il m'a arraché des larmes.

Nous entrons dans la vie de Kayla maintenant que ses meilleures amies sont casées et heureuses.

Alors qu'elle semble toujours forte et sûre d'elle, on réalise qu'elle aussi a ses points faibles.

Par exemple, elle est super proche de sa mère, s'en sentant responsable parce que ses frères ne lui rendent pas de visite. Elle essaye toujours de passer la voir même quand sa vie est folle pour être sûre que sa mère va bien.

Ensuite, il y a son boulot qu'elle déteste. Elle aurait voulu être journaliste mais elle s'occupe juste des pubs de la rédaction. Elle ne fait pas ce qu'elle veut mais elle ne démissionne pas car elle ignore ce qu'elle ferait.

[Avis complet sur mon blog]
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
/!\ SPOILER :
Je commençais ce roman avec une certaine appréhension.
En effet, après avoir lu "Le Pacte" et "L'offre", je mettais fais une opinion de Kayla Moore et autant avouer qu'elle n'était pas bonne.
Dès le début j'étais conforté dans mon opinion mais au fil des pages elle m'a agréablement surprise.
Quand à Lachlan je l'ai aimé dès le début. En effet, taciturne et mystérieux c'est tout à fait mon style d' homme. Plus l'histoire se déroulait sous mes yeux plus je l'aimais. Il est plein de fissures et ce n'est pas un "héros" ordinaire. Il en a bavé, vraiment bavé contrairement à d'autres personnages de roman de ce genre. Il n'est pas Bram (dont j'ai eu un gros coup de foudre) mais tout de même, c'est un sacré coup de coeur.
Les scènes concernant la mère de Kayla m'ont vraiment bouleversées cependant j'ai trouvé que ce roman traînait un peu en longueur. Il était temps que cette trilogie se termine.
Kayla, est désormais la dernière célibataire du trio infernal, voyant moins ses amies depuis qu'elles se sont mises avec les frères MacGrégor.
Vivant d'amour et d'eau fraiche, les relations longues durée ne sont pas sa tasse de thé. Passant d'homme en homme, une sexualité ouverte,

Arrivera-t-elle un jour à trouver son bonheur.

Kayla est une jeune femme sexuellement active, cependant, elle entame sa période, sans mec, sans sexe, sans complication, cependant sa rencontre avec Lachlan, va la mettre au supplice, et lui faire perdre totalement toute confiance en elle.
Cette jeune femme, au fort caractère, cache une profonde faille, elle se sacrifie pour sa famille, se cachant derrière une exubérance qui la protège de l'amour.

Lachlan est le cousin des frères McGrégor, homme sombre, mystérieux, il est dans l'autodestruction. Quand il vient à aider son cousin, ce n'est pas pour l'intérêt familial, mais plus dans le symbole que toute l'affaire représente.
Après deux énormes coups de coeur, sur les deux premiers tomes, je ne m'attendais à être en dessous avec Kayla, en effet cette jeune femme, m'avait plutôt déçu par certains comportements dans les précédents tomes.
En découvrant, l'histoire, nous ne débutons pas la découverte de Lachlan ce qui est bien surprenant, sachant que l'auteure bien que la série se porte que les mâle MacGrégor, elle a mis en avant les femmes. Je comprends les raisons ; Lachlan est vraiment très sombre, presque trop, son passé douloureux, son autodestruction, rend la lecture ténébreuse, dangereuse, et passionnante, sa personnalité prenant une place-forte, dans le roman, plus que ses cousins.
Le jeu est un roman, fonctionnant majoritairement sur les émotions contradictoires de Lachlan , enfin, c'est la façon dont je l'ai interprété. Changeant, petit à petit, le caractère bien trempé de notre héroïne, et accentuant encore plus son caractère sensuel, en effet, ce tome est très érotique, une sexualité brute sans détour.
Puis tout au long de notre lecture, nous découvrons une Kayla, différente, fragile, sensible, qui ne peut nous laisser insensible face à tant de désespoir.

Ce tome 3, est lourd en émotion, une Kayla qui m'a fait grandir avec elle, prouvant que les apparences peuvent être trompeuses, un Lachlan sombre ténébreux, qui prouve que les grands gaillards peuvent cacher un gros nounours derrière les apparences. Cependant, j'aurais préféré, que l'auteure détaille un peu plus le passé de notre héros, il m' a manqué ce petit quelque chose pour que les émotions proposées sur le papier prennent totalement possession de moi.
En tout cas, l'auteure a réussi une fois de plus à rendre son histoire unique, retrouvant ainsi la bande entière, entre humours, passion, et espoir, nous ne pouvons que succomber aux Écossais
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
L'histoire avait beaucoup de potentielle et rapidement j'ai été touché par le parcours de Lachlan. Dès le premier chapitre on comprend qu'il a un sacré bagage émotionnel qu'il se trimbale depuis des années et l'homme qu'il est aujourd'hui est rempli de fêlure. Dans le tome précédent, lorsque nous avons fait sa connaissance nous apprenions que le cousin de Bram et Linden était un sportif blessé et Écossais de surcroît, qui venait porter main-forte au clan McGregors grâce à sa notoriété. En découvrant une partie de son passé, il était difficile de rester de marbre et même s'il n'est pas très expressif, lorsqu'il s'exprime c'est intense et on imagine sans mal de vilaines choses ce n'est pas Kayla qui dira le contraire.

Ce tome est différent des précédents et à l'image de son héros, l'intrigue est beaucoup plus sombre. Lachlan est un solitaire et il n'est pas très proche de sa famille, il n'avait aucune raison de se retourner sur Kayla. La jeune femme n'a pas peur d'enchaîner les hommes et jusqu'à ce que ses copines se casent, elle a toujours été pleinement satisfaite de ses nuits déjantées. Pourtant, face à l'évidence amoureuse de ses meilleurs amis, Kayla va décider de remettre en question son mode de vie et d'arrêter les coups d'un soir pendant quelque temps. Son pacte va être mis à mal lorsqu'elle va faire la connaissance de Lachlan, le rugbyman a beau ne pas avoir l'air intéressée la jeune femme ne va pas se décourager et progressivement elle va franchir les barrières qu'il s'est créée pour tenir les gens éloignés.

Dès le début nos héros vont être conscient que leur relation a une durée de péremption, puisque Lachlan doit retourner en Écosse dans les semaines à venir. Ça ne va pourtant pas les empêcher de se donner corps et âme dans une relation intense. Lachlan est un héros assez unique, ce beau sportif est loin d'être bavard et son côté massif est assez impressionnant, surtout qu'on ne peut pas dire qu'il fasse l'effort d'être agréable à ses interlocuteurs. Afin de rendre service à Bram, la jeune femme va se lancer dans un projet qui implique le bel Écossais et malgré son caractère difficile, elle va grâce à son culot réussir à l'approcher suffisamment près pour lui arracher quelques réactions et susciter son intérêt.

Lachlan est un héros totalement différent de ce à quoi Karina Halle m'avais habitué, le séduisant Écossais est loin d'être aussi séducteur que l'étais ses cousins. Certes c'est un homme qui plaît aux femmes, mais son physique imposant et son caractère difficile, est assez effrayant au premier abord. Les informations concernant son passé ont réussi à dresser le portrait d'un homme sombre, qui est sur le point de se laisser gagner ses démons. Sa rencontre avec la pétillante Kayla va venir réanimer une partie qui était jusqu'alors morte. Sous ses airs de joyeuse fêtarde, la jeune femme est aussi seule que Lachlan, alors lorsqu'il va découvrir qu'elle est plus fragile qu'il n'y paraît, il va vouloir la protéger.

Pendant ma lecture j'avais la tête ailleurs, alors ça a influencé mon ressenti, mais l'histoire manque de rythme et l'absence d'évènement concret à commencer à se faire sentir. le récit est divisé en deux parties, la première c'est un peu la phase d'apprivoisement, Kayla va se montrer sous un autre jour et la croqueuse d'homme va avoir du mal à approcher Lachlan, qui de son côté n'est pas des plus expressifs. Alors oui, la double narration ça m'aura permis d'être touché par la fragilité du beau rugbyman et on voit clairement qu'il ne va pas tarder à s'effondrer. Ce qui est problématique, c'est qu'il aura fallu attendre plus de la moitié pour découvrir dans la seconde partie, ce qui ronge Lachlan et s'y intéresser.

En bref, un troisième tome qui s'éloigne des précédents, à la fois par son côté sombre et par son héros qui est unique. Un peu déçue par l'abondance de scène de sexe, qui comble selon moi un manque d'intrigue, mais qui malheureusement m'a empêché de profiter pleinement de ma lecture. Néanmoins l'histoire est addcitive et au vu du parcours de son héros, on a envie d'en apprendre davantage pour avoir toutes les cartes en main. Une relation touchante va naître entre les héros et face à leur quête d'Amour, on ne peut qu'être ému. Un bon moment, mais ce tome n'est clairement pas mon préféré.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2F3