Une petite histoire avec un côté fantastique qui apporte un joli moment de distraction avec beaucoup d'humour. La relation mère/fille y est décortiquée pour notre plus grand plaisir. Les personnages sont savoureux et attachants. J'ai beaucoup aimé la chute du roman également.
Emplie d'envies et de regrets, Ellie, en soufflant les bougies de son soixante-quinzième anniversaire, formule le plus beau de ses souhaits : pouvoir avoir à nouveau, rien qu'une journée, 29 ans et profiter de la vie telle qu'elle l'aurait tant souhaitée. Seulement, elle n'aurait jamais pensé que ce voeu se réaliserait vraiment…

A l'intrigue originale, tout en humour et plein d'émotions, un super roman qui nous touche au plus profond avec ses si attachants personnages et surtout la magnifique leçon de vie que l'on y découvre au fil des pages. Avec justesse et légèreté, l'autrice, Adena Halpern, nous offre ainsi une jolie comédie sur le temps qui passe pour une vraiment très sympathique lecture.

Un grand merci à l'édition Harper Collins et à Babelio pour cette superbe découverte.