Seconde chance.
David a été faire une randonnée à cheval avec un groupe. Il n a pas fait assez attention. Il s'est égaré. Monsieur Zimer lui donne une seconde chance.
Un cheval nommé Eclair arrive à la clinique de doc Mac. Il est blessé. David pourra t-il monter Eclair? Fera t-il attention cette fois de ne pas faire d'erreurs? On verra. David est un enfant très maladroit.
Il y a des passages drôles dans ce livre. David doit garder sa petite soeur. Il s'habille en clown. Fera t-il encore des bêtises?
J'ai bien aimé ce livre qui parle de chevaux. J'aime cet animal et cette série de livres. Chaque tomme parle d'un animal différent.
J'essaierai de lire tous les tomes.
J'ai bien aimé ce livre car l'histoire est interressante et facile à lire.Il y a de l'action et du suspense,le personnage que j' ai préféré est le petit garçon car il est courageux .Je conseille ce livre a ce qui aime les chevaux.

David travaille à la clinique vétérinaire du docteur Macore.Lors d'une promenade à cheval David s'est éloigné du groupe et s'est perdu,il a fallu des policiers pour le retrouver.Mr Zimmer le propriétaire de l'écurie ne voulait plus qu'il vienne.Mais docteur Macore la convaincu de lui donner une une chance de revenir.Lors d'une visite à l'écurie ils s'aperçurent que tous les chevaux était très malade.David aida docteur Macore à soigner les chevaux et mr Zimmer le remercia et lui dit de revenir quand il voulait.
Un jolie livre pour, les passionnés d'équitation
Aventure à rebondissements sur le thème du cheval. de nombreuses informations intéressantes sont à découvrir.
Je le conseille parce que y'a des moments rigolo et des moments triste et prafois y'a des moments d'amour avec les personnes et c'est mignons . Il serait bien pour que les personnes le lisent , car il est interessant

Justine
12 ans
J'ai adorer ce livre en plus comme je veux devenir vétérinaire de Harras
C'esst vraiment inspiré dans le métier,il est top
super!!! moi qui n'aime pas lire habituellement je l'ai lue en deux jour...
ce livre est passionnant
Trés bon livre