Joy Boswell (Traducteur)
EAN : 9782266197892
Éditeur : Pocket Jeunesse (06/01/2011)

Note moyenne : 4.44/5 (sur 39 notes)

David est passionné par les chevaux. C'est son père qui lui a appris à monter quand il était petit et ilen connaît un rayon sur le sujet.

Un jour, Galopin arrive à la clinique et le jeune garçon sent tout desuite qu'il s'agit de son cheval, celui qu'il a toujours espéré rencontrer

. Le problème, c'est que David a déjà eu des différends avec son propriétaire, Mr Zimmer, et que ce dernier ne veut plus entendreparler de lui. <... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
minipatch
  26 mai 2017
Seconde chance.
David a été faire une randonnée à cheval avec un groupe. Il n a pas fait assez attention. Il s'est égaré. Monsieur Zimer lui donne une seconde chance.
Un cheval nommé Eclair arrive à la clinique de doc Mac. Il est blessé. David pourra t-il monter Eclair? Fera t-il attention cette fois de ne pas faire d'erreurs? On verra. David est un enfant très maladroit.
Il y a des passages drôles dans ce livre. David doit garder sa petite soeur. Il s'habille en clown. Fera t-il encore des bêtises?
J'ai bien aimé ce livre qui parle de chevaux. J'aime cet animal et cette série de livres. Chaque tomme parle d'un animal différent.
J'essaierai de lire tous les tomes.
Rambaud1
  28 novembre 2013
J'ai bien aimé ce livre car l'histoire est interressante et facile à lire.Il y a de l'action et du suspense,le personnage que j' ai préféré est le petit garçon car il est courageux .Je conseille ce livre a ce qui aime les chevaux.
David travaille à la clinique vétérinaire du docteur Macore.Lors d'une promenade à cheval David s'est éloigné du groupe et s'est perdu,il a fallu des policiers pour le retrouver.Mr Zimmer le propriétaire de l'écurie ne voulait plus qu'il vienne.Mais docteur Macore la convaincu de lui donner une une chance de revenir.Lors d'une visite à l'écurie ils s'aperçurent que tous les chevaux était très malade.David aida docteur Macore à soigner les chevaux et mr Zimmer le remercia et lui dit de revenir quand il voulait.
agoliath
  10 octobre 2014
Un jolie livre pour, les passionnés d'équitation
BibliodeGesves
  28 avril 2015
Je le conseille parce que y'a des moments rigolo et des moments triste et prafois y'a des moments d'amour avec les personnes et c'est mignons . Il serait bien pour que les personnes le lisent , car il est interessant
Justine
12 ans
mamangel1
  29 mai 2017
Aventure à rebondissements sur le thème du cheval. de nombreuses informations intéressantes sont à découvrir.

mamangel1mamangel1   29 mai 2017
Nous retrouvons mon beau cheval par terre, se tordant de douleur. Il est en sueur. Son box, que j'ai nettoyé il y a à peine une demi-heure, est de nouveau souillé. L'odeur est atroce; rien à voir avec celle du crottin normal.