Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce deuxième livre.

Je marque livre et non tome car même si on retrouve les mêmes personnages, ce n'est pas techniquement la suite de more than love (vous trouverez ma chronique ici ).

Je ne me rappelle pas d'Ava dans le premier tome par contre de coach oui, et je l'avais déjà beaucoup aimé, du coup, j'étais bien contente de le retrouver. Et surtout, qu'il soit le héros de ce tome.

Enfin, ça c'était au début.... Parce que sérieux, c'est une tête à claques ^^. J'y ai cru mais lui dans le genre un pas en avant dix pas en arrière c'est le champion toute catégories....

Du coup, au début, j'ai eu une nette préférence pour Ava qui est une jeune femme trés sérieuse et mature pour son âge et qui fait tout pour son enfant. Elle est trés intelligente et prend des décisions mûres et réfléchies... Sauf quand il s'agit de coach évidement 😏.

Si le premier m'avait laissé une impression de déjà vu, ce n'est pas du tout le cas de celui ci. Bien au contraire, l'auteure à su me surprendre à plusieurs reprises. Dans le bon sens du terme.

D'ailleurs, je suis retombée amoureuse de coach du coup 😆.

Comme pour le premier, je vous le conseille, il n'y a pas forcément besoin d'avoir lu le premier, car c'est les personnages sont bien présentés.

J'ai hâte de lire le troisième, More than destiny, qui sort dans une semaine et j'espère que cela sera votre cas. Celui ci à l'air d'être un peu plus "policier".
Lien : https://labibliothequedemian..
Je m'étais décidée à lire ce second tome, parce que j'avais adoré le personnage de Coach dans [More than life], alors que j'étais restée assez hermétique à l'histoire de Callie et Josh… Hélas je ressors extrêmement déçue de l'histoire d'Ava et Coach, presque en colère et agacée car ce sont les seuls sentiments qui ont émergés en moi pendant cette lecture.

Ici par rapport au résumé et à l'histoire personnelle des deux héros, je m'attendais à une explosion d'émotions, à être émue par leur vécu et la façon dont ils allaient essayer d'aller de l'avant… Hélas, ce roman m'a mise hors de moi… Vous allez dire que j'y vais fort, que je suis très certainement trop dure avec l'histoire d'Ava et Coach, mais c'est mon ressenti, je vais vous expliquer pourquoi ce roman ne m'a pas plu. Sachez que je ne souhaite pas vous dissuader de le lire, car il a été un coup de coeur pour certaines lectrices. Ce ne fut juste pas le cas pour moi !

Tout d'abord, j'ai été sensible au résumé, et j'attendais beaucoup de ce roman, car je n'avais pas été super emballée par le premier tome, mais Coach était mon petit crush et je voulais absolument connaître son histoire. Il avait été tellement à l'écoute et attentionné envers Callie que ce héros ne pouvait que me plaire, n'est-ce pas ? Et bien, ici je l'ai tout simplement trouvé imbuvable, égoïste et méprisable. Et mon sentiment ne s'est absolument pas arrangé au fil des pages. Vous allez me dire qu'il a des circonstances atténuantes, il a perdu la femme de sa vie, il n'arrive pas à passer à autre chose… mais cela ne cautionne vraiment pas son comportement envers Ava qui elle va vraiment de l'avant. J'en ai donc énormément voulu à Coach, son attitude est impardonnable, incompréhensible. Sa façon de gérer son deuil lui est propre… mais son engagement envers Ava était tout aussi important. Je peux vous dire que ce personnage que j'avais tant aimé est vite redescendu de son piédestal. Heureusement, Ava relève le niveau. C'est une héroïne qui a vraiment compris le sens de la vie et de la mort… Elle aussi a vécu le deuil, la perte de son amour et du père de sa fille, mais elle veut s'en sortir, rendre hommage à la mémoire de son défunt mari en continuant à se battre pour s'en sortir. Ava est pleine d'espoir lorsqu'elle rencontre Coach, il se passe quelque chose entre eux, elle veut cette vie avec lui… Mais peut-elle se satisfaire d'être le second choix ? de passer derrière un fantôme ? Léa est partout, dans les pensées de Coach, dans sa façon de vivre et d'envisager l'avenir… Ce qui est en quelque sorte « normal », on ne cesse pas d'aimer les gens que l'on a perdu, je suis entièrement d'accord avec cela, mais cela n'explique en rien les choix et l'attitude révoltante du héros… On retrouve aussi Callie et Josh, et d'autres personnages secondaires qui ont mis mes nerfs à rude épreuve…

Parlons maintenant du récit en lui-même. de la longueur, des points de vue et de l'intrigue. Car c'est là que le bas blesse… On a un récit très court, moins de 300 pages. Et il se passe un nombre incalculable de rebondissements… Il y a aussi beaucoup d'incohérences qui entraînent un gros manque de crédibilité. L'intrigue se met en place, on avance dans l'histoire tumultueuse de nos héros, et puis les rebondissements tombent, les uns après les autres, sans doute dans le but de faire réagir le lecteur et de mettre des difficultés dans la vie de nos héros… mais ils devaient déjà se débattre avec des sentiments difficiles à gérer et voilà que tout s'emballe et c'est le drame… Là j'avoue que j'ai totalement décroché, mais je voulais accompagner nos personnages jusqu'au bout, et hélas à part de l'agacement et de l'énervement je n'ai strictement rien ressenti pour nos personnages, alors un peu de compassion pour Ava, mais j'avais tellement envie de lui crier de se barrer que j'en suis arrivé à être énervée aussi après elle… On se retrouve donc avec une succession de rebondissements qui sont là pour « enrichir » l'histoire et rendre l'histoire « profonde » sauf que tout devient surréaliste. Je n'ai pas compris les personnages, je n'ai pas compris que certaines situations puissent être crédibles… Non vraiment, j'ai lu ce roman dans un épais brouillard, totalement désordonné. Aucune émotion n'a éclairci ma vision des choses. Ce roman c'était trop de drama, trop de rebondissements au détriment de l'approfondissement des émotions, des personnages insondables, changeants et agaçants, du sexe qui ne trouve pas de signification à part le fait de « simplifier » les problèmes de nos héros et à mes yeux un gros manque de crédibilité dans l'intrigue et les sentiments.

La plume de Lily Hana n'est pas mauvaise, elle est même très fluide, agréable et addictive. Pour preuve, j'ai lu le roman en moins de 3h malgré mon désintérêt total pour ce que je lisais. Non ici pour ma part c'est le contenu qui ne m'a pas convaincue. Les personnages me sont apparus comme antipathiques, l'érotisme ne m'a même pas fait frissonner car j'ai trouvé qu'il simplifiait trop certaines situations qui nécessitaient du dialogue et de la compréhension, et non quelques orgasmes… Après la traversée du désert de nos héros, le tout se termine bien trop facilement… En bref, moi qui aime les romances qui traitent de thèmes poignants comme le deuil et la reconstruction personnelle, j'ai été très déçue par l'histoire d'Ava et Coach. On ne peut pas s'aventurer sur certains chemins en survolant les émotions à coup de « rebondissements spectaculaires », (enfin des rebondissements qui m'ont rendu hystérique^^), cela n'a pas fonctionné avec moi.

En bref, j'ai conscience d'avoir été un peu dure avec ce roman, mais à mon sens on peut écrire sur tout mais il y a une façon de le faire… Et ici cela ne m'a pas émue, cela m'a juste révoltée. Ce ressenti est personnel, si j'ai choisi de vous en parler c'est parce que je suis honnête et que l'on ne peut pas être sensible au style de tous les auteurs. Ayant vu des retours très positifs sur ce roman, je vous invite à découvrir l'histoire d'Ava et Coach. Je serais ravie d'échanger avec vous suite à votre lecture.
Lien : http://www.lmedml.fr/2017/11..
J'avais déjà adoré le premier tome de cette série More than life qui était l'histoire de Callie et Josh, une histoire déjà pleine de rebondissements.

Dans ce tome nous aurons l'histoire d'Ava et Coach. Ces deux personnes ont été des aides pour Callie dans le tome 1, il était tous naturel que l'auteure leur créée ensuite des liens. Il est naturel d'en apprendre plus sur leurs vies passées.

D'un côté nous avons Ava, une jeune mère célibataire, son ex s'est succidé après avoir apris qu'elle était enceinte, depuis elle essaie d'aller de l'avant pour sa fille Ivy. C'est une jeune femme très courageuse, elle est prête à tout pour sa fille et travaille d'arrache-pied pour lui offrir un merveilleux foyer. Elle a rencontré Coach lorsque Callie s'était enfui dans le tome précédent. Elle avait cédé une nuit à ses pulsions en couchant avec Matt après une de leurs nombreuses discussions. Après cet instant, il avait mis les voiles.

De l'autre, Coach est un jeune homme au grand coeur, il gère une salle de sport et il avait pris sous son aile Callie lorsque sa vie était partie en vrille. Mais voilà, il est aussi une âme torturée qui a perdu celle qui l'aimait plus que tous des années plus tôt, depuis il enchaine les conquêtes et impossible pour lui de s'engager à nouveau dans une relation. Lorsqu'il avait rencontré Ava, il l'a trouvé très courage après ce qu'il lui était arrivée, il a tout de suite était sous son charme mais après avoir passé une nuit passionnelle avec elle, il prend la fuite car il sait que jamais il ne pourra lui apporter la stabilité qu'elle mérite.

Depuis son arrivée, Ava cumul les heures et le fait que Coach l'évite l'épuise. Un jour après avoir déposé sa fille à son amie, elle s'assoupie sur un des tapis de la salle de sport, à son réveille elle découvre qu'elle est dans le lit de Matt. Sachant que ce dernier ne pourra pas lui fournir ce qu'elle désire et même si elle sait que cela sera une déchirure, elle prend la décision d'entamer une relation physique avec lui.
J'ai commencer le livre et je suis déjà prise dans l'histoire , cette histoire d'amour qui est, pour moi, un peu triste
Chronique de Diana :

Je ne sais pas trop comment vous décrire ce roman surement parce que je ne sais pas trop quoi en penser. Enfin je sais, je suis très mitigée et j'avoue que je ne comprends pas ce que l'auteure a voulu faire ressortir dans son récit.

Déjà avec la construction des personnages qui sont par moment pour ne pas dire souvent incohérents. le je t'aime moi non plus ça va un instant mais sur tout un roman c'est très lourd et ça rend la lecture assez compliquée voire même désagréable. J'entends bien que le couple est dans l'hésitation, le conflit et que tous les deux sont terriblement mal mais là j'avoue qu'on atteint un niveau si important que ça enlève en crédibilité.

Je n'ai pas non plus compris pourquoi au début l'auteure va si vite car même si on peut lire le roman sans connaitre le tome d'avant je me suis retrouvée perdue. J'attendais des explications et un développement sur certains passages que je n'ai pas eu et qui m'ont donné un sentiment d'inachevé. Alors loin de moi l'envie de dire que l'auteure n'a pas travaillé son roman mais entre les points plus haut cités et la révélation de la fin je dois dire que je ne suis pas du tout conquise et que j'ai même eu beaucoup de mal à terminer ce livre.

J'avais trouvé que le premier opus était un peu beaucoup dramatique mais je m'étais attachée aux personnages contrairement à ce nouvel opus qui m'a rendu très hermétique aux déboires d'Ava et Coach.

Même si ce livre n'est pas pour moi je suis convaincue que de nombreuses lectrices vont l'apprécier et qu'elles le conseilleront à d'autres. Ce qui est dommage c'est que je trouve le style de l'auteure agréable, j'ai vu qu'il devait y avoir un autre tome donc je tenterai de le lire en espérant retrouver un peu le plaisir de la lecture que j'avais eu avec le premier.
Lien : https://followthereader2016...
Tout d'abord, je tiens à remercier Maryline de City Editions pour l'envoi de ce livre !

Ça va être difficile pour moi d'écrire cette chronique car j'ai un avis plutôt mitigé sur cette histoire. Je ne sais pas vraiment comment expliquer pourquoi… alors je vais plutôt vous donné mon ressenti.

Nous faisons la rencontre de Matthieu, un homme triste et déçu par la vie depuis qu'il a perdu son amour de jeunesse, Lea. Ils avaient tout pour être heureux jusqu'au jour où le destin en a décidé autrement. Depuis ce funeste jour, il ne vit plus, il survit. Il ne souhaite plus rencontrer l'amour et n'attend qu'une seule chose, retrouver sa Lea. Lorsqu'il l'a perdu, il était très jeune. Aujourd'hui, il a 25 ans et ne souhaite aucunement partager son avenir avec une autre femme qu'elle. Son rêve de devenir un mari et un père aimant se sont envolés en même temps que la jeune femme qu'il aimait plus que tout. Cependant, il reste un homme et a des envies. Un jour, il fait la rencontre d'Ava, l'amie de sa meilleure amie qui elle aussi a un passé plutôt triste. Au moment de leur rencontre, Ava vient de perdre Jake, l'homme qu'elle aimait et le père de ce petit être qui grandit en elle. Matthieu comprend son chagrin et ensemble noient leur peine lors d'une nuit. Ce qu'il ne pensait pas en revanche, c'est que cette nuit serait pour lui un tremplin. Jamais il n'avait ressenti ce qu'il éprouvait pour Ava cette nuit-là. Mais Ava n'est pas Lea, alors lorsqu'il apprend qu'elle revient avec son nouveau-né dans le coin, il est furieux. Car il ne veut pas que son attirance pour Ava détrône son amour pour Lea.

Cependant, Ava aussi a des sentiments, et elle a désormais une petite fille à élever seule, sans père et sans famille pour l'aider à tout reconstruire. Heureusement, elle a ses amis. Et contre toute attente, Matthieu va se montrer complètement gaga de sa petite merveille. Mais un homme détruit par la vie garde ses parts d'ombres. Même si Ava l'aime beaucoup, il est incapable d'oublier Lea. Et même s'il est incapable d'oublier Lea, il n'en reste pas moins attiré par Ava. Et lorsqu'il souhaite quelque chose, il fait tout pour l'avoir. Matthieu souhaite donc avoir les avantages d'une relation avec Ava sans les inconvénients. En gros, il veut le sexe, mais pas les sentiments qui vont avec. Et ça, ce n'est pas gentil pour Ava que je trouve absolument merveilleuse. Elle ne mérite pas un homme qui en aime une autre. Mais malgré ça, Ava va se laisser distraire par son physique de rêve, et ses mains, et ses abdos… et ils vont revivre une nuit ensemble… sans moyen de contraception…

Vous imaginez donc la suite… je ne fais pas de dessin… Lorsqu'elle l'annonce à Matthieu, il panique. Il pense à Lea et cherche désespérément à revivre dans le passé en n'omettant pas de faire souffrir cette pauvre Ava qui n'avait rien demandé… Malgré ça, il va essayer de réparer son erreur et va tout faire pour essayer de vivre une relation normale avec elle, sans oublier son amour pour Lea… lorsque nos deux tourtereaux commencent enfin à voir de la lumière dans leur histoire, un coup de fil va tout changer….

Comment vous dire… j'ai adoré ce livre dans le sens où je l'ai trouvé complétement addictif, dans le sens où j'ai eu des papillons dans le ventre et où j'ai pleuré… beaucoup… Bref, il m'a fait ressentir beaucoup d'émotions. Mais qu'est-ce que j'ai pu détester les décisions de Matthieu… il m'a agacé quasi tout le long de l'histoire. Il ne se rend pas compte qu'il blesse Ava constamment par ses agissements. Après, c'est un homme torturé donc peut-être qu'il est pardonnable mais c'est difficile de se mettre à la place d'Ava…. Elle mérite le bonheur et l'amour. Heureusement, c'est une fin heureuse, mais quand même… son parcours pour arriver à cette fin est difficile…

Donc voilà mon ressenti contradictoire. J'ai adoré Ava, l'histoire en elle-même était chargée d'émotions, de passion et de tristesse, mais j'ai détesté Matthieu par ses agissements envers Ava, et je l'ai en même temps adoré pour sa beauté et ses agissements envers le bébé d'Ava. C'est complétement fou pas vrai ? ☺
Lien : http://thereadinglistofninie..
[JULIE]
La plume de Lily Hanna est fluide, efficace, et authentique ce qui donne une belle Dark Romance où mes sensations, sentiments ont été mis à rude épreuve !

Deux êtres malmenés par la vie, abandonnés par leur grand amour se rencontrent… et là l'étincelle embrase leur sens… Ava et Matthieu, dit Coach, n'oublieront pas leur unique nuit passée ensemble.

Le retour d'Ava, avec son bébé dont le père s'est suicidé, chamboule l'équilibre de Matthieu ainsi que toutes les règles qu'il s'était fixé à la mort de Léa, six ans plus tôt.

Il rêve de pouvoir lui apporter tout ce qu'elle désire c'est-à-dire lui et son amour, mais il ne peut pas car il est vide et son coeur appartient à une autre, disparue depuis longtemps.

Ava va devoir se battre contre un fantôme, un amour idéalisé … c'est loin d'être gagné d'avance !

Le chemin sera long, pénible car Matthieu s'entête à résister à cette attirance, quitte à faire souffrir Ava. Mais un imprévu va changer la donne…

On pourrait détester le personnage de Matthieu et pourtant l'auteur arrive à nous le rendre touchant car il est sincère, coincé dans un passé qu'il a du mal à lâcher. Il est maladroit, ne cesse de cumuler les maladresses avec Ava ! On se demande même jusqu'à quand elle va accepter les bêtises du Coach. Il se bat pour avancer et faire trois pas en avant, mais commet chaque fois un impair qui les ramène deux pas en arrière. Un vrai ascenseur émotionnel ! Ava reste patiente, se démène pour son idéal tout en accusant le coup à chaque déception. Heureusement que ses amis sont toujours présents pour la protéger, l'épauler, elle et sa fille quoi qu'il arrive.

La relation Ava-Matthieu est sur la corde raide tout le temps… j'ai eu les larmes aux yeux plus d'une fois, en me disant il ne va pas oser faire ça et si, mais comment peut-elle encore accepter cette situation…
C'est combat de chaque instant pour lui comme pour elle…

J'aurais aimé voir un Coach plus combatif avec son ex belle famille, surtout avec la pimbêche de belle soeur !

Ce fut un beau moment de lecture pour moi … J'aurais été peut-être plus à l'aise avec tous les personnages secondaires si j'avais lu More than life, du même auteur. Mais ces deux histoires se lisent indépendamment l'une de l'autre. Tout est bien expliqué et on est jamais perdu…

J'ai aimé cette écriture honnête, vraie, sans faux-semblant qui nous fait ressentir toutes les émotions. On partage la douleur de Matthieu comme l'espoir, l'amour et les désillusions d'Ava.

Lien : https://wp.me/p6618l-cDG
J'ai beaucoup aimé lire More than life, une romance qui m'avait plu avec des personnages attachants. More than beautiful concerne d'autres personnage mais l'on retrouve le couple vedette du précédent tome, ils peuvent toutefois se lire indépendamment.

L'histoire parait complexe, si je devais vous en citer les grandes lignes, je m'y perdrais. Car le passé juxtapose le présent et tout se précipite dès le départ ! Pour faire simple, Ava est une toute jeune femme qui va venir vivre chez Callie et Josh (le couple du premier tome), elle vient d'accoucher d'une petite fille dont le père n'est plus en vie. Elle a vécu des moments difficiles dans sa vie, et la perte de cet homme ne fait que confirmer sa malchance. Elle appréhende un peu d'aller vivre avec eux car elle sait qu'elle va recroiser cet homme avec qui elle a partagé une seule nuit alors qu'elle était enceinte : Coach. Elle n'est pas amoureuse de Coach mais entre eux, il y a une alchimie sexuelle qu'il est impossible de contrôler, on s'en rendra compte assez vite.

Indéniablement, ils vont être amenés à se revoir car Coach est un ami proche du couple qui l'héberge. Leur relation ne va alors pas être simple, non elle va même être très complexe. Coach s'avère être complètement instable et si peu sur de lui, il vit dans le passé et s'accroche au fantôme de son premier amour Léa. Ava va devoir faire face à ses incertitudes et à ce manque d'enthousiasme certain face à l'attirance qui les anime. Alors qu'elle décide de prendre ses distances, car il n'est voué qu'à la faire souffrir, un petit contretemps va venir mettre à mal leurs résolutions de ne plus se côtoyer et ils vont devoir y faire face ensemble malgré eux. Tandis qu'Ava se rattache à l'espoir qu'ils puissent construire quelque chose ensemble, Coach ne cesse de commettre des erreurs qui la blessent profondément.

Dans cette situation compliquée, le passé refait surface et va venir exploser le peu de stabilité qu'ils avaient tous deux instaurer. Ava enchaine les déceptions, les abandons de tout ordre, elle se retrouve à vivre des moments tellement difficiles. Heureusement qu'elle a ses amis pour la soutenir mais au delà de cela, à son jeune âge, n'oublions pas qu'ils sont dans la jeune vingtaine, elle a déjà subi trop de mésaventures, celle-ci serait peut être celle de trop. Tout du long du roman, nous accompagnons cette jeune femme qui va tant subir. Face à elle, un homme qui n'a jamais fait le deuil de sa fiancée, qui se rattache aux souvenirs fantomatiques d'une femme qui n'est plus là et qui s'interdit d'aimer de nouveau. Il souffre c'est certain mais il fait aussi énormément souffrir, par cette attitude égoïste. Ce sont deux jeunes personnes qui ont beaucoup souffert et qui enchainent les complexité dans une relation totalement instable et si peu épanouissante.

Au début, j'étais un peu perdue par la proposition que nous a fait l'auteure, cela allait un peu vite et certaines réactions n'étaient pas forcément pour me plaire. Qui plus est le personnage masculin présente un certain nombre d'attitudes qui ont tendance à vous mettre en rogne, j'ai souvent eu envie de lui en foutre une. Même si l'on comprend sa souffrance, je trouve qu'il y est allé un peu fort avec Ava. A elle aussi, j'en ai un peu voulu parfois, car elle aurait du partir et ne pas lui pardonner certains faits, qui ne sont pas excusables. Malgré tout ceci, cette romance vous capture et on souffre avec les deux personnages qui ne sont pas épargnés, je crois que cela aurait pu être une lecture coup de coeur si seulement je ne leur en avais pas voulu autant de tant se faire souffrir.
Lien : http://www.livresavie.com/mo..
Je suis tombée une nouvelle fois sur un roman que je ne comprends pas. Alors excusez-moi par avance pour mes prochains mots.

Je dirai que dans un premier temps, j'ai été perturbé parce que je n'ai pas réussi à situer correctement les personnages précédents, ni certains événements. L'auteure attaque trop vite l'histoire et ne nous laisse que peu de matière pour comprendre qui est qui et où nous en sommes (même s'il s'agit bien d'un tome indépendant).
Alors, pour arrêter de me sentir perdue, j'ai été obligé de ressortir le premier volume pour relire certains passages ainsi que la fin. Personnellement j'aurai apprécié que l'auteure précise un peu mieux dans quoi on met les pieds.

Ensuite, je n'ai pas compris les personnages. Je veux bien qu'une relation soit conflictuelle mais là l'intrigue vire à 180° à chaque page ou presque. le héros change constamment d'avis, de sentiments : il dit oui et pense non. L'héroïne pleure pour un homme qu'elle dit ne pas aimer au départ, le repousse et lui pardonne en 2 secondes. Et cela se déroule comme ça pendant la moitié de l'histoire. Ils avancent et reculent en même temps et tout le temps. Cette indécision constante en devient lourde.

Je ne suis pas là pour dénigrer le travail de l'auteure, vraiment. Et encore moins la blesser par cette chronique. Je suis même certaine que l'histoire plaira à d'autres que moi. Seulement, en ce qui me concerne, je n'ai pas du tout aimé le déroulement de l'intrigue. Les réactions des personnages ne correspondent ni à leur âge, ni à leur sentiments, ni à leur vie.

Le récit manque de cohérence, de profondeur. Il manque aussi de précision et de développement. On saute des étapes bien trop souvent. Quand au coup de théâtre, je l'ai trouvé ridicule (pardon).

Peut-être que cela vient de moi, peut-être que je n'ai pas du tout la même conception de la vie que l'auteure ou que son livre, probablement pas les mêmes attentes non plus mais clairement je suis incapable de m'identifier à ce couple (et pourtant j'ai eu un enfant à 20 ans et me suis séparée du papa quelques semaines après la naissance => Oui je raconte ma vie personnelle c'est cadeau).

Je ne vous cache pas que j'ai beaucoup levé les yeux au ciel, j'ai eu envie d'abandonné à maintes reprises mais je suis allée jusqu'au bout par curiosité malgré tout. Pour voir jusqu'où l'auteure allait aller. Et non, elle ne m'a pas convaincu.

Cette chronique est vraiment un crève coeur, je n'aime pas du tout parler d'un livre de cette manière mais d'un autre côté, je préférais être honnête. J'espère que ceux qui l'ont lu ont mieux apprécié que moi.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Comme le premier tome, je n'ai pas du tout accroché. Je trouve les réactions des personnages totalement incohérentes et je n'arrive pas à m'attacher à eux.. C'est dommage !