Critique de Kimysmile

Sorti tout récemment chez HarperCollins, dans la collection &H (mais exclusivement en numérique). Sachez que cette magnifique romance fait partie de la saga des Golden Boys, mais peut se lire indépendamment également (maiiiis, je vous conseille tout de même les tomes précédents – Nous deux à l'infini et Avec toi, m'envoler).

Jusqu'ici, ce tome est mon préféré. 💕 J'aimais déjà beaucoup les livres précédents mais aucun ne m'avait fait vivre les émotions que j'ai ressenti à la lecture de celui-ci. J'ai eu un vrai coup de coeur pour les personnages. Autant pour Benjamin, l'incorrigible romantique non-assumé (lol) que pour Fanny. Cette jeune femme est touchante de par sa force et par sa carapace qu'elle laisse se fêler petit à petit. Ce petit bout de femme est clairement celle qui a fait basculer mon petit coeur tout mou dans un cataclysme émotionnel ! La romance qui se tisse peu à peu a un côté tellement réel, tellement vrai. C'est adorable et en même temps très dur sur toute la longueur du roman. En plus, Fleur Hana va aborder un sujet difficile, que vous connaissez dés la première page : le viol. J'ai aimé la façon dont elle le fait, et j'ai surtout aimé les valeurs qu'elle fait véhiculer à travers sa plume. (Bref, c'était parfait).

Et puis, comme toujours avec nos Golden Boys, les émotions sont au rendez-vous mais l'humour est bien présent aussi. Je me suis beaucoup amusée car j'aime cette petite bande d'amis qui se charient au quotidien, et avec qui on passe de bons moments.

Bref, vous l'aurez compris, c'est un coup de coeur. Merci Fleur Hana, ta plume est magique !