Wiley (01/01/2007)
SIT AND KNIT A SPELL

You'll soon be knitting enchanting things you didn't know were within your powers. Charmed Knits offers dozens of patterns for items that evoke the mystique of Harry Potter - a Wizard Robe, an Invisibility Shawl, a Quidditch Sweater, Ron's Ragg Raglan, a Clock Blanket, Harry Christmas Ornaments and more.
Que lire après Charmed Knits Projects for fans of Harry PotterVoir plus
Pour les aficionados de la série Harry Potter (livres et / ou films), le lien entre l'univers créé par J.K. Rowlings et le tricot est présent dans presque tous les volumes de la série : Hagrid emporte un tricot sur sa moto, Madame Weaseley tricote des pulls comme cadeau de Noël à Ron et Harry, Hermione enchante ses aiguilles pour tricoter des chaussettes pour les elfes de maison ...
Alison Hansel présente tous ces modèles et bien d'autres encore : cape d'invisibilité, écharpes aux couleurs des quatre maisons de Poudlard, mais aussi ornements pour le sapin de Noël.
Bref, de quoi recréer l'ambiance Harry Potter et enchanter un peu du quotidien.

It may at first seem surprising that the magical world of J.K. Rowling creates in Harry Potter series is filled with knitting.