EAN : 9782376520221
Butterfly Editions (14/12/2016)
4.16/5   83 notes
A presque vingt-huit ans, Savannah Shawn est prête à tout pour prouver à son père surprotecteur qu'elle peut se débrouiller sans lui. Quitte à partir vivre à Londres, à accepter un job de baby-sitter et à cohabiter avec Callahan O'Shea, un acteur vraiment très sexy et? marié.Marié et père d'un petit garçon, Callahan a tout pour être heureux. Seulement, les apparences sont trompeuses. Prisonnier d'une vie qui ne le satisfait plus, l'acteur de trente-trois ans n'est p... >Voir plus
Que lire après Babysitting LoveVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (27) Voir plus Ajouter une critique

Tout d'abord un énorme merci à Butterfly Editions qui me fait lire de telles pépites ! Mais aussi à Diane Hart pour l'avoir écrite ;)

Babysitting love est une très belle romance qui n'est pas légère malgré ce qu'on pourrait en penser de par le titre, car ce n'est pas une histoire d'adultère banale, de tromperie entre l'acteur richissime et la pauvre petite baby-sitter, non. C'est beaucoup plus profond que cela, et Diane Hart a su mener sa barque à la perfection en cassant déjà dès le départ, le cliché de différence sociale.

Savannah est une Américaine qui essaie de trouver sa propre voie sans le soutien de sa famille qui est assez influente dans son pays. Et c'est à Londres qu'elle a décidé de le faire.

C'est une magnifique jeune femme mais qui doute beaucoup, et particulièrement de sa capacité à plaire. Et c'est donc suite à un pari stupide qu'elle se retrouvera face à un Callahan qui s'amusera de la situation. Cette même situation qui fera naître cette étincelle qui va les consumer sur place ! Une attraction électrique immédiate, palpable au-delà des mots. On se retrouve en apesanteur l'espace d'un instant, et si leurs coeurs battent à l'unisson, le nôtre suit le rythme avec frénésie !

Ni l'un ni l'autre ne s'apprêtaient à se revoir un jour. L'alliance de Call n'est pas passée inaperçu aux yeux de Savi et il n'est pas le genre d'homme à tromper sa femme. Chacun des deux ont des principes, des valeurs auxquelles ils tiennent…

Savi à la recherche d'un emploi se retrouve embauchée par la famille O'Shea pour la garde de Jack, un petit bouchon de 5 ans complètement craquant (Je vous dirais qu'il a de qui tirer ce petit bonhomme ;) )

Si Savi voit assez vite dans quelle maison elle se trouve en voyant un portrait de famille, la surprise sera de taille pour Call qui tout à coup n'est plus cet homme lambda qu'elle a croisé dans ce bar, mais un mari, père de famille et acteur très sexy et de renommée de surcroît… Mais par-dessus tout, il est son employeur…

Comment vont-ils gérer cette alchimie fusionnelle qui ne les quitte pas ? Je vous laisse découvrir cela par vous-même, en vous délectant de ce roman autant que j'ai pu le faire !

L'auteure a su mener tambour battant cette romance qui traite un sujet dérangeant, et elle le fait avec une grande intelligence ! Elle m'a fait rire, touchée, émue… Tous les ingrédients sont là pour passer un très bon moment de lecture. Elle nous happe dans son histoire dès les premières lignes et il est impossible de la lâcher. Sa plume est à la fois divertissante et sexy en diable ;) Je peux vous assurer que j'ai eu très chaud lors de ma lecture. J'étais dans un état de liquéfaction totale !!! Elle décrit les scènes hot d'une façon qui ne peut pas nous laisser indifférentes. Les mots, les gestes, les regards, tout est démultiplié, il y règne une intensité sexuelle qui est à son paroxysme et qui ne retombe jamais. Même les prénoms choisis roulent d'une sensualité à faire vibrer vos petites culottes ! Mais ce livre n'est pas que cela… Il est plus profond, il nous met face à des personnes qui font tout pour mener à bien leur vie, que ce soit de famille ou professionnelle et qui doivent faire des choix douloureux mais juste.

Doit-on rester malheureux pour sauver les apparences, une carrière ou tout simplement épargner son enfant ? Doit-on impérativement suivre la route que d'autres tracent pour nous car c'est comme cela que c'est écrit ?

Vous l'aurez compris, j'ai plus qu'adoré cette romance narrée à deux voix qui nous laisse pantelante d'amour pour ce beau Call mais aussi très attendris par Savi et Jack !

Certaines personnes pourraient trouver le langage un peu familier mais si cela n'avait pas été le cas certaines scènes auraient manqué de croustillant lol Personnellement, je trouve que cela donne de la fraîcheur au roman et nous rapproche plus des héros qui pourraient être vous et moi. Et puis, de nos jours qui parle d'une façon guindé ? Les romans se mettent à la page tout simplement avec la New romance ;)
J'ai adoré ! Cela faisait longtemps que je souhaitais découvrir la plume de Diane Hart, et il n'y a rien de mieux que de commencer par son premier livre publié, mais aussi par celui traitant de la famille O'Shea. Pour ainsi dire, j'ai dévoré ce joli petit pavé. Petit fun fact : il s'avère que j'avais commencé à lire ce roman lorsqu'il avait été publié sur Wattpad. Après une petite sensation de déjà lu et une confirmation de Diane, mon enthousiasme s'est muliplié et je m'en suis très difficilement détachée.

Diane a vraiment une plume fluide et additive. J'ai immédiatement accroché à l'histoire et à ses personnages. J'ai littéralement vibré pendant ma lecture et quitter ce roman a été assez compliqué. C'est le genre de roman qu'on ne veut pas terminer trop vite, mais qui nous embarque malgré nous et qu'on termine bien plus vite qu'on ne le pense. Je rejoins donc avec plaisir la team des groupies de Cal !

On y découvre Savannah Shawn, une riche héritière américaine venue tenter de vivre sa vie à Londres sans que l'influence de son père ne vienne interférer à sa réussite. Cherchant un travail, elle accepte un poste de nourrice au sein d'une famille de célébrité. Lui est acteur, elle est chanteuse. Ils sont parents d'un adorable petit garçon de cinq ans, nommé Jack. Seulement voilà, Savannah était loin de se douter qu'elle deviendrait l'employée de Callahan O'Shea, cet homme incroyablement sexy, à qui elle a demandé son numéro de téléphone suite à un pari stupide avec ses amies...

Savannah est une jeune femme qui fait preuve de beaucoup de détermination dans la vie. Elle ne veut pas se reposer sur ses acquis de naissance pour construire sa vie. Elle souhaite réussir seule, et c'est tout à son honneur. Elle va connaître des hauts et des bas, et fait face quoi qu'il arrive, et quoi qu'il en coute. J'ai beaucoup aimé son personnage, et son caractère. Malgré le milieu d'où elle vient, Savannah est humble et très altruiste envers son prochain.

Callahan est beau, sexy, un brin dominateur et... marié. Tout n'est plus très rose dans son couple, et ce, depuis la naissance de Jack. le fossé entre eux s'est creusé au fil des années, mais malgré cela, Cal reste fidèle à son épouse. Jamais auparavant il n'a pu envisager une quelconque infidélité, mais ça, c'était juste avant de rencontrer Savannah dans un pub...

Bref, vous voyez le forbidden love arriver au grand galop ? Et vous avez raison ! Diane Hart ne nous offre pas une belle romance légère où tout tombe tout cuit dès les premières pages. J'ai adoré la compléxité qu'elle y instaure, suivre nos deux protagonistes, luttant monts et marés contre leur puissante attirance mutuelle. Entre Savi et Cal, l'alchimie est puissante. Dès le départ, la tension m'a coupé le souffle. Entre eux deux, c'est évident. Entre eux deux, ce n'est pas simple car une femme se tient au milieu et elle représente un obstacle de taille...

J'ai été entraînée dans un vrai tourbillon de sensations et d'émotions. J'ai eu l'impression de me trouver à l'intérieur et par moment, je me suis surprise à douter du potentiel happy-end de l'histoire. Rien n'est joué, et rien n'est gagné. Diane Hart nous le prouve à diverses reprises. C'est une histoire bien ficelé et bien mené. C'est aussi sexy en diable ! Les scènes spicy m'ont parfois donné des vapeurs, je peux vous l'assurer ! Mais on ne tombe jamais dans le vulgaire. Tout est très bien décrit et on en devient assez vite accro !

Les personnages secondaires possèdent une importance assez capitale dans l'histoire. Diane Hart offre un rôle clé à chacun d'entre eux. J'apprécie beaucoup que les auteurs ne créent pas des personnages secondaires qui sont là uniquement pour être là, et sans rôle dans l'histoire. Mais pour n'en citer qu'un, le personnage de Jack a gagné toute mon affection dès les premières pages. En même temps, comment ne pas fondre face à ce petit garçon de cinq ans adorable et attachant... Il offre une touche de légerté souvent bienvenue lorsque la tension est palpable et nous laisse à bout de souffle. J'ai été pas mal touchée par sa situation familiale, et on ne peut qu'avoir envie de se montrer protecteur et lui offrir tout ce qui lui manque pour être un enfant pleinement épanoui...

Avec babysitting love, on n'est pas du tout au bout de nos surprises. Je le recommande les yeux fermés pour peu qu'on aime les romances spicy - parce que cela peut rebuter certaines personnes, j'en suis consciente, mais il faut aussi être conscient de ce qui nous attend lorsqu'on lit ce livre. Il me tarde de découvrir les autres romans de l'auteure et retrouver cette famille qui a su séduire mon coeur.
Alors je vais le dire tout de suite ! J'ai horreur des trios, des femmes qui trompent leurs hommes, des filles qui, en somme, ne savent pas sur quels pieds danser.

Si vous n'avez pas lu le résumé —déjà c'est pas cool, lol— ce livre parle bien d'adultère. Des amies m'ont expliqué que je devais malgré tout lire Babysitting Love. OK, j'ai succombé au Salon du livre de Paris 2017. J'ai acheté et fais dédicacer mon livre. L'auteur est toute mimi et charmante. Une gentillesse et une générosité envers ses lecteurs. Voilà pour commencer, sinon ce livre…

L'histoire est construite sur les points de vue de nos deux protagonistes, Savannah belle jeune fille — qui ne le sais pas — aux longues jambes et aux regards envoutants et Callahan, beau gosse de ses dames au regard de — baisse ta culotte tout de suite — acteur de surcroit, mais… marié.

Le double PDV moi, j'adore ! Pouvoir rentrer dans la tête des hommes, j'aime ! C'est toujours intéressant et pas toujours facile à écrire pour un auteur féminin. Diane Hart s'en sort à merveille.

Savannah donc, est une jeune femme qui souhaite être indépendante face à un père qui déposerait la lune à ses pieds — ouais je sais c'est moche hein — du coup, elle s'envole pour Londres et loge dans la résidence familiale — en même temps, faut être folle pour pas profiter d'un loyer gratuit.

Malgré la perte de son précédent emploi, elle ne compte pas être rapatriée au Texas ,sa ville natale. Elle tente alors de trouver un nouveau travail : Baby-sitter ! — ouais, les gosses quoi ! — Un petit garçon de cinq ans nommé Jack. Adorable et très attachant.

Quand ma lecture me paraissait parfois un peu trop longue, la présence de ce jeune homme m'a agréablement ravivé le texte . C'est très malin de la part de l'auteur. Je pense que je me suis attachée à ce bonhomme grâce à sa personnalité et l'attitude de son horrible mère — j‘en parle bientôt —.

Callahan… — argff j'ai déjà chaud — la trentaine au sommet de sa carrière d'acteur. Il souhaite être vu autrement que comme un sex-symbole pour ces dames.
En même temps avant d'être marié il fut le Graal de nombreuses femmes !

Rangé dans sa petite vie sans histoire avec femme et enfant, il se consacre à sa carrière et ça marche plutôt bien pour lui de ce côté là ! Sa femme, Jamie, célèbre comme lui, semble idéale pour lui. du moins sur le papier. La presse enchaîne les papiers sur ce couple glamour à première vue idyllique.
Oui, mais tout ça, c'est le paraitre et l'apparence trop lisse derrière une façade rugueuse.

Dès le début, l'auteur nous fait bien comprendre que Cal — son petit nom, oui depuis que je l'ai lu nous sommes intimes… — n'est plus amoureux de sa femme, mais que pour son fils il se persuade du « je vais bien tout va bien ».

Rien que pour ça, je le trouve courageux et charmant.

Diane Hart nous décrit Jamie — pour moi la furie — comme une horrible maman doublée d'une manipulatrice hors-pair. Et là, mon coeur a voulu protéger Jack plus d'une fois.
Du coup, l'adultère passe vite à la trappe laissant place à une jolie histoire d'amour pleine de romance.
J'ai aussi apprécié que, dès le début, Savi — oui à force de lire, j'ai l'impression d'être une amie 😊 — tente de réfréner les pulsions qui la poussent vers le beau Cal. Elle-même ne conçoit pas la tromperie ! Mais quand les sentiments sont trop forts comment lutter ?

Le roman se lit assez vite — quelques longueurs, mais ça passe — avec l'envie de savoir comment tout cela va se finir. Divorce ? Car, après tout, quel homme quitte sa femme, mère de leur enfant pour sa maitresse ?

Pour savoir, il vous faudra lire Babysitting Love de Diane Hart. Vous allez me dire, mais quoi c'est tout, elle ne parle pas des scènes classées moins de dix-huit ans ?

Alors là si tu as moins de seize ans ! Ne lis pas !
Oh Bordel de D** ! La canicule est là chez vous dehors ? Bah si vous lisez ce livre faites-le dans un bain d'eau froide ! Non, mais sérieux, Diane Hart décrit « les parties de jambes en l'air » comme personne.

Du sexe pour du sexe ! Mais, — oui avec moi souvent les, mais — plus vous avancez dans votre lecture, plus leur relation deviens douce et amoureuse.

Petite mention +, perso j'adore lire et avoir des références musicales ! Je kiff la musique, j'aime relire le chapitre avec la musique suggérer par l'auteur et j'ai découvert quelques titres avec Diane Hart. Pour n'en citer qu'un, Dolly Parton, Jolene.
Lien : https://plumedunjour.wixsite..
Tout juste partenaire de Butterfly Editions, c'est avec le livre de Diane Hart que nous découvrons cette maison d'éditions toute fraîche.

Evidemment, ce qui m'a attiré en premier chez Baby Sitting Love c'est bien entendu la couverture. Et puis… il se pourrait que je sois laissé recommandée ce livre par deux trois compères. Alors je me suis lancée dans l'aventure grâce à ce Service Presse.

Nous démarrons l'histoire en plein dans l'action. Savannah riche héritière d'un empire du Texas est en à Londres dans le but de découvrir ce qu'elle veut vraiment faire de sa vie. Un soir, lors d'une soirée entre amie, un défi est lancé. Obtenir le numéro d'un beau gars assis à une table.

L'esprit compétitif et l'envie de clouer le bec à ses amies, Savi se lance alors. Et c'est là qu'elle fait la rencontre de Cal. Callahan est un homme intriguant, acteur et sexy au possible. Alors forcément, il ne laisse pas indifférente notre petite héroïne. Elle obtient le fameux numéro persuadé qu'il est faux, mais voilà ce n'est pas vraiment le cas.

Et puis, quand on l'appel pour remplacer au pied levé une baby-sitter, elle n'hésite pas vraiment étant donné son besoin de découverte. Sauf que tout ne vas pas se dérouler comme elle le pensais. L'enfant n'est pas le problème, non non, le problème c'est le papa. En effet, ce dernier n'est autre que l'homme du bar à l'accent irlandais prononcé et au sex-appeal perturbant.

Tous les deux s'attirent plus que de raisons. Mais une ombre au tableau plane : Jamie, la femme de Cal, qu'il ne supporte plus. Il tente de résister autant que possible, mais c'est plus fort que lui, Savi devient une obsession. Evidemment, ce n'est pas un simple baiser qui va calmer ses ardeurs.

Un jeu de séduction s'installe et ce sera à qui fera tomber l'autre le premier…

Sauf qu'une fois la barrière franchit, il n'y a pas de retour en arrière. Et lorsque tout bascule et que vos émotions s'en retrouve complètement perturbée, il est difficile de reprendre pied, surtout quand vous êtes attiré comme jamais par un homme.

Surtout quand la célébrité de l'homme en question ne lui permet de le moindre faux pas. Mais c'est plus fort qu'eux, tel des aimants, il s'attire sans cesse, se mettant en danger. Et puis, les sentiments viennent s'installer doucement et compliquer davantage les choses.

Savi et Cal doivent affronter la réalité, lui est tombé amoureux de la baby sitter de son fils, elle de l'acteur qui n'est autre que son patron et qui surtout est marié à une femme coriace prête à tout pour le garder.

J'ai découvert l'écriture de Diane Hart par le biais de ce livre. Et on peut dire que je ne suis réellement déçue même si mon impression post-lecture me laisse mitigée. En effet, quelques petits points m'ont dérangé. Mais ce sont plus des points de formes que de fond. C'est notamment le cas pour le mot « derechef » issu d'un langage soutenu, que j'ai cru manger à toute les sauces.

L'histoire en elle-même est originale et les personnages plus que sympas. J'ai adoré la joie de vivre, le caractère de Savannah et j'ai rêvé plus d'une fois être dans les bras de Cal, qui ont ne peut le cacher est un fictional boyfriend plutôt attrayant. Mais voilà, quelques incohérences sont venues troubler ma lecture.

Malgré des scènes très bien écrites, pour moi les passages érotiques sont trop présents et la succession de parties de jambes en l'air m'ont un peu lassé. Oui, ok, les deux héros s'attirent comme jamais. Alors au début déjà, Savi au bout de 5 minute de rencontre pense déjà à avoir les doigts de Cal en elle (bon admettons elle est peut-être grave en manque…), mais dès qu'ils commencent à coucher ensemble, ils ne s'arrêtent plus. Je pense que certains passages auraient pu être allégés… Car du coup, tout une partie du livre n'est constitué que de ça et je ne trouve pas que ça fasse avancé l'histoire des masses, si ce n'est que Savi prends son pied, plusieurs fois d'affilées, et que les scènes, bien que détaillées, sont relativement bien écrites.

En dehors de ça, cette histoire vaut vraiment la lecture. En effet, Savi et Cal sont terriblement attachants et on prend plaisir à évoluer dans leur monde. Il n'est pas facile de créer un semblant de réalité dans un monde qui n'est censé être que paillettes, surtout quand le fric y est un moteur essentiel. Diana a su gérer ce point avec brio, nous faisant entrer dans son histoire, dans la vie des personnages pour nous donner envie de lire la suite. Je n'hésiterais pas un instant à lire un autre livre de cette auteure, car hormis deux trois points perfectibles, la plume est fluide et dynamique nous offrant ainsi une lecture plaisante et divertissante.

J'ai aimé lire ce livre, même s'il n'est pas un coup de coeur. J'ai passé un bon moment et je ne regrette pas l'aventure !
Lien : http://www.latheierelitterai..
Savannah, malgré le milieu d'où elle vient, est une fille simple qui a des complexes comme tout le monde. Elle n'est pas hautaine ni imbu d'elle-même. Elle déteste qu'on la voit comme la fifille à son papa. Elle rêve de pouvoir se libérer du contrôle de son père et décide donc de partir à Londres pour mener sa propre vie et se créer son propre avenir.
Lors d'une soirée entre filles dans un bar, elle rencontrera, malgré elle, un homme sexy à se damner qui l'attire comme jamais. Elle ne comprend pas l'origine de ce lien électrique qui les unie. Et, à ce moment-là, elle est loin de se douter qu'elle vient de rencontrer un acteur célèbre, Callahan O'Shea. Elle ne se doute pas non plus qu'il deviendra son employeur.

Callahan est, quant à lui, un homme séduisant que toutes les femmes rêvent avoir dans leurs lits. Il est aussi un homme qui a su se faire une réputation par sa seule force. Il n'a pas eu une enfance facile et n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche mais il a réussi à se faire une place dans le monde de requin qu'est le show-business. Callahan a réussi dans la vie et a un fils adorable mais il est malheureux. Il n'a pas la vie de famille qu'il s'imaginait avoir. Et pour cause sa femme est une vraie furie. Elle est, en réalité, une vraie connasse. Égocentrique, elle ne pense qu'à son petit bonheur. Son fils, est pour elle, un obstacle dans sa vie. Callahan est un père aimant et en est venu à détester sa femme. Son fils est tout pour lui et il ferait tout pour le protéger. Malgré les apparences froides de l'acteur, il est un homme attentionné et chaleureux.

Savannah doit, pour réaliser son rêve de liberté et montrer à son père qu'elle s'en sort, trouver un travail. C'est comme ça qu'elle deviendra la baby-sitter de Jack, un adorable petit garçon de 5 ans dont les parents sont une chanteuse et un acteur. Savannah va vite découvrir que le père de cet enfant et donc son patron, n'est autre que Callahan O'Shea.
Comment va-t-elle faire pour résister à son boss? Pourquoi cette attraction électrisante entre eux?

Au fil des pages, on découvre non seulement le point de vue de Savannah mais aussi celui de Callahan, ce qui est très rafraîchissant. J'ai adoré savoir ce que nos 2 protagonistes avaient dans la tête. Je n'étais pas coincée juste avec Savannah. Cela nous permet dans un sens de comprendre l'histoire dans on intégralité mais aussi de ne pas mettre tout sur le dos de l'héros masculin. Notre attachement à Callahan est facilité grâce à son point de vue. On le comprend, on le soutient. On est avec lui. Tout comme avec Savannah.
Mon cerveau était en ébullition lors de ma lecture et c'était pour moi, une torture de devoir la stopper de temps en temps (responsabilités obligent..).
L'auteure nous transmet à la perfection ce que ressent ses personnages. On est là, avec eux, on les observe et on vit avec eux. On les conseille dans notre tête "Fais ci, ne lui dis pas ça, mais bouge-toi bon sang!!"
Je demande plus de cette histoire! Je ne voulais pas croire que j'étais arrivée à la fin. Je me disais "Mais je veux encore du Callanah".

J'ai donc fait mes recherches dans l'espoir de trouver l'existence d'un tome 2. Il n'existe pas mais prochainement son spin-off qui mettra en oeuvre Jack, cet enfant attendrissant, va paraître. J'ai hâte de découvrir comment il a grandi. Et qui sait, on aura peut-être le droit de retrouver de temps à autre son magnifique papa qui a fait fondre nos coeurs.

Comme l'histoire de Savannah et Callahan a débuté, ce livre est pour moi, un coup de foudre total. le Callanah a eu raison de moi.
Lien : https://lamedesmots.weebly.c..

C'était quoi ça ? J'ai rêvé ou la femme qui m’obsède depuis des jours vient de partir avec un autre ?
— Et bah putain... siffle Eddie en rigolant. T'es un sacré cachottier, mon salaud !
Bien évidemment, l'autre enfoiré ne peut pas s'empêcher de ramener sa fraise.
— Attends, tu cohabites avec ça ? Mais comment tu fais ?
Bienvenue dans ma vie, mon pote ! Quand je pense à ce qui vient de se passer, je n'en reviens toujours pas. Je suis sûr à trois cent pour cent que cet idiot de Payne va tout faire pour essayer de la foutre dans son pieu , et il en est absolument HORS DE QUESTION.
Comment est-ce que je pourrais empêcher ça ? Je ne sais même pas où ils sont allés dîner ? J'aurai dû les suivre en bagnole. Il faut que je trouve un moyen et vite...
Ça y est, c'est officiel. J'ai perdu la tête.
En la regardant dans les yeux et en sentant mon cœur se serrer avec vigueur, je comprends que je joue à un jeu très dangereux. Les choses sont en train de m’échapper, de déraper méchamment. Je sens venir les complications à trois-cent kilomètres. Je sens mon putain de cœur s’ouvrir et enfler sous ses caresses et ses baisers, et la peur m’envahit.
Relax Cal, ce n'est que du sexe.
— Nika, on mange quoi ? demande-t-il avec familiarité en tirant sur sa tunique.
— On dîne ou on déjeune, Jack, il n'y a que les animaux qui mangent. Retiens-le, le sermonné-je.
— On dîne quoi alors ? reprend-il avec son adorable petite voix.
Anika se met à rire doucement.
— Il faut bien que quelqu'un lui apprenne les bonnes manières à ce petit. Ce n'est pas sa mère qui le fera... et son père, Dieu le garde, ne peut pas tout gérer tout seul.
— Alors ? insiste-t-il en boudant.
— Jack ! dis-je en élevant la voix.
— Ne vous en faites pas, c'est un bon garçon. Ce soir, tu as droit à ton plat préféré.
— Des naans au fromage ?
Anika hoche la tête en souriant de son sourire édenté.
— Ouaiiiiiiiis !
Dans un élan de joie, il sautille jusqu'à moi.
— Tu aimes les naans au fromage ? Tu vas voir c'est trop bon !
Je prends mon mal en patience et me range derrière de mannequin qui discute vivement oscillant entre l'anglais le russe. Manque de chance pour elles. J'ai étudié 5 ans la langue de Tolstoï à la fac c'est donc sans grande difficulté que j'arrive à capter les subtilités de leur conversation.
- je ne comprends pas pourquoi il est venu avec elle !pestel'une d'elles en examinant ses ongles parfaitement vernis. Tout le monde sait qu'elle va voir ailleurs. Comment peut-il être aussi aveugle?
- il n'est pas aussi avec que ça la preuve tu as vu comme moi la photo du Daily Mail! Rétorque l'autre d'un air condescendant.
- c'est qui cette filke d'ailleurs ?
- aucune idée ! Mais tu sais ce que ça veut dire ? Si elle, pourquoi pas nous ?
J'ai envie de l'étrangler. Je tente de me débattre mais sa prise est trop ferme. Me voilà, coincée entre ses bras – beaucoup trop près de lui et de son corps de tentateur. Alors que je tente lamentablement de garder un semblant de dignité, lui reste totalement impassible, malgré son regard enflammé. Je constate avec désarroi que toutes mes défenses sont en train de tomber les unes après les autres, et il le sait. Mon cœur se contracte lorsque je sens un désir frénétique monter dans ma poitrine. Je tente de lui lancer mon regard le plus méprisant, en vain. Doucement, je le sens déplacer mes cheveux et murmurer dans mon cou :
— Laisse-moi te toucher, Savannah.