AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,96

sur 24 notes
5
4 avis
4
4 avis
3
2 avis
2
0 avis
1
0 avis
Un tome 2 qui m𠆚 plu.
Ma première lecture de ce livre a été plutôt décevante. Pourtant cette deuxième fois, avec un certain recule, je me rends compte que cette suite n𠆞st pas mal du tout. Oui il y a bien des clichés, notamment cette fin de récit qui arrive trop facilement et se finit trop rapidement. Mais sinon tout le reste du livre est vraiment bien écrit. Les personnages sont vraiment trop mignons, avec la petite qui lie le couple d’une façon superbe. Ces interactions entre eux trois sont super belles.
L’évolution des personnages est aussi très bien écrite et ce que j𠆚i préféré est le rythme de l’histoire. Il n’y a pas de blanc où on aurait l’impression de perdre le fil.
Le thème est plus dur que le tome 1, et les émotions fortes sont donc au rendez-vous.
Niveau série, j𠆚i beaucoup aimé le fait que le début du livre se passe juste après le tome 1, il y a vraiment une envie de garder cette même ambiance malgré les personnages différents. C𠆞st super rare je trouve dans une série et c𠆞st super bien fait.
Je suis bien contente d𠆚voir le tome 3 à portée de main, j𠆚i trop envie de connaître la suite maintenant que l’on a aperçu l’un des 2 protagonistes principaux.
Commenter  J’apprécie          20
Un premier opus qui a su me toucher en plein coeur. Un univers qui m'avait littéralement séduite. Une suite que j'avais hâte de lire. Et je dois bien l'avouer, ce tome surpasse largement le précédent. Un énorme BRAVO à Riley Hart… car "Reste" est un époustouflant chef-d'oeuvre…

Par où commencer ? Naoh & Cooper m'avaient déjà séduite dans "De plein fouet". Mais je n'aurai pas penser que l'auteure aurait pu à nouveau réussir cet exploit avec Wes & Braden. Et bien, je suis heureuse de m'être lourdement trompée. Car elle a réussit cet exploit haut la main… c'est IN-CRO-YA-BLE ! Je ne suis pas prête d'oublier de si tôt ce duo exceptionnel chaud comme la braise…

Oh Wes… mon cher et tendre Wes… qui a du accepter cette grosse responsabilité après cette terrible perte. Doutant de faire de bons choix, il a décidé que cette vie serait sa seule priorité. Une adorable petite fille et rien d'autre ne compterait. Et pourtant, une seule personne arrivera à s'immiscer dans son petit quotidien en faisant tomber toutes les barrières qu'il a du ériger. Cette même personne qu'il a fuit après cette inoubliable nuit… Braden Roth.

Oh Braden… soupirs, soupirs, soupirs… Toute personne a besoin d'un spécimen de ce genre dans sa vie. Un homme au grand coeur. Comment ne pas s'attacher à lui. Il est tellement marrant, attentionné, doux et protecteur. C'est une chose rare. Tout ce qu'il fait. Il le fait naturellement. Car il a toujours été ainsi. Il n'aurait jamais cru un jour vivre ce genre d'expérience...

Une indéniable attraction. Une alchimie du tonnerre. Un lien spécial qui va se tisser très vite et qui va prendre de l'ampleur. Mais quand les sentiments bruts et d'une grande sincérité les frappent de plein fouet et que les doutes entrent en jeu… tout est prend une toute autre tournure…

Encore une fois ,Miss Hart m'a subjuguée avec votre plume fluide, saisissante et addictive. C'est un fait elle sait très bien comment attirer l'attention de vos lecteurs. Elle sait exactement quand nous faire rire, quand nous faire sourire, quand nous faire sortir de nos gonds, quand nous émouvoir, quand nous faire perdre patience et quand nous faire atteindre l'extase total. C'est impressionnant.

Tous les personnages principaux comme secondaires sont intéressants et ont leur importance dans l'histoire. Wes et Braden vont vous faire fondre chères lectrices. Quelle joie de retrouver Noah et Cooper toujours aussi fou l'un de l'autre et qui seront de précieux amis. Une soeur qui ne veut que le bonheur de son frère. Une charmante nièce. Des parents aimants. Un petit nouveau vient faire son entrée. Mason alors lui… il me tarde de faire plus ample connaissance avec lui…

En bref, "Reste" est une suite qui ne déçoit pas bien au contraire. Vous allez vibrer et frémir au plus au point. Je ne peux que vous le recommander. À partir de l'un des pieux voeux que toute personne voudrait… avoir quelqu'un qui soit là quelques soient les moments les bons comme les mauvais… Riley Hart a su en faire un précieux petit bijou intense en émotions et en sensations…
Lien : http://wp.me/p5AuT9-28l
Commenter  J’apprécie          20
Ce tome 2 m'a vraiment déçu!
~
Tout d'abord, les scènes de sexe envahissent le récit (je parierai plus de la moitié du roman), au détriment de l'histoire.
~
Ensuite, les personnages sont bien moins attachants que dans le tome 1 (Noah et Cooper).
~
Ici, on retrouve Wes (que Noah avait rencontré dans un bar et qui avait rendu fou de jalousie Cooper), infirmier, loup solitaire, caractériel et sauvage, qui se trouve face à une responsabilité hors-norme: sa soeur mourante, lui confie sa fille, et lui demande de l'élever. Cela va devenir sa priorité.
~
Braden, est un collègue de Cooper. Bisexuel assumé, il a une relation avec Wes, qui le laisse sur sa faim. Archétype du mec sympa, il va tout mettre en oeuvre pour faire succomber Wes.
~
- Difficile de s'attacher au personnage de Wes, particulièrement agaçant et égocentrique, qui prend et jette Braden, comme bon lui semble.

- Désagréable d'éprouver de la pitié pour le pauvre Braden, qui ressemble à un toutou à qui Wes envoie des "baballes" quand il en a envie, et qui revient sans arrêt. C'est également peu crédible.
~
Enfin, l'écriture de Riley Hart n'est pas à la hauteur sur ce tome.
J'ai arrêté avant la fin.

Commenter  J’apprécie          10
Après avoir terminé le tome 1, je me suis ruée sur ce tome 2, tout simplement parce que le personnage de Wes m'intriguait beaucoup et annonçait quelque chose de plus intimiste, plus sensible et plus mâture aussi par rapport à l'histoire de Noah et Cooper. Par ailleurs, le personnage de Braden, collègue pompier de Cooper, semble être complètement à l'opposé du personnage de Wes et de ses soucis, ce qui pouvait annoncer quelque chose riche en quiproquos, en humour et surtout en dualité. Et bien, conclusion ce tome est bien meilleur que le premier opus !

Braden Roth inspire beaucoup de chose, sexy, déconneur, sûr de lui, une vie indépendante dénuée de toute responsabilité, une famille aimante qu'il ne voit pas assez, des amis avec qui il sort tous les week-ends, une vie des plus parfaite vue de l'extérieur, du moins jusqu'à ce qu'il passe une nuit avec Wes. Cela ne devait être qu'un coup d'un soir, mais l'expérience fut tellement savoureuse que Braden en souhaite davantage et est prêt à tout pour l'obtenir. Wes Jensen est taciturne, sombre, secret. Il vient de perdre sa soeur aînée, décédée d'un cancer et qui lui a laissé la responsabilité de sa petite fille, Jessie. Une nouvelle vie pour Wes qui ne s'imaginait pas avec un enfant à charge. Alors forcément lui qui n'a jamais su gérer ses relations, ne souhaite pas davantage se rapprocher de Braden, Jessie est maintenant sa priorité. Pourtant, par un concours de circonstance, il n'a pas le choix de demander l'aide de Braden qui va vite s'intégrer à sa nouvelle vie.

On a donc dans ce roman, deux personnages qui n'ont rien à voir mais tout aussi intéressants l'un que l'autre.

Braden est l'archétype du mec sûr de lui et fêtard, il prend la vie comme elle vient du moment que ça bouge et que filles ou garçons atterrissent dans son lit quand il en a envie. Il croque la vie à pleine dent et ne connaît pas le refus, obtenant toujours ce qu'il veut. C'est aussi un personnage plein d'humour qui sort des blagues plus grosses que lui, et qui a un côté semble t-il superficiel et surtout maladroit. Pourtant, loin de là, Braden se révèle très vite serviable, patient, tendre et bon. Il est bien loin de l'image qu'il se donne, je l'ai trouvé très juste avec la petite Jessie, acceptant ses demandes les plus incongrues et tellement patient avec Wes. On sent que le personnage a été élevé par des gens sains et qu'il rend service sans attendre quoi que ce soit en retour, parce que c'est ce qui lui semble le plus juste à faire. C'est un chouette personnage qui se révèle finalement plus profond et plus doux qu'il n'y parait.

Wes est tout l'inverse, il ne respire pas la joie de vivre, et vit plutôt dans la tristesse, très touché par la mort de sa soeur, dépassé par cette nouvelle responsabilité d'éduquer un enfant, Wes aspire a une certaine stabilité pour que Jessie vive le plus sereinement possible. Aussi se refuse t-il catégoriquement de sortir et encore moins d'entamer une relation avec Braden qui n'est pas assez stable pour lui. Pourtant, il ne va pas avoir le choix de faire entrer Braden dans sa vie, et se rendre compte que finalement cela lui fait plus de bien qu'il ne voudrait. Il a peur toutefois que Jessie qui s'attache à Braden puisse se sentir à nouveau très malheureuse si cette relation ne fonctionne pas. Wes vit dans la peur, peur d'une relation qu'il ne sait comment gérer, peur d'être abandonné, peur de faire souffrir Jessie, peur de ne pas être à la hauteur. C'est finalement un personnage très sensible, très attachant et qui doute de lui même.

Le couple fonctionne vraiment bien, leur histoire n'est pas gagnée d'avance, on retrouve un peu le schéma de Noah et Cooper : d'abord, on se rejette, on nie l'attirance et le désir qu'inspire l'autre, du moins du point de vue de Wes, finalement on cède prétextant assouvir un désir dénué de tout sentiment amoureux mais on reste ami hors du lit, enfin, il y a les sentiments que l'on ne peut plus nier mais aussi certaines difficultés qui peuvent tout remettre en cause… C'est aussi un peu moins « viril » que le tome précédent, plus en douceur et franchement c'est bien plus digeste ainsi. La romance est magnifique et la petite Jessie apporte une grande touche de tendresse qui renforce le tout.

En bref, le mot « Reste » prend tout son sens dans ce roman, on est touché par l'histoire de Wes et Jessie, très sensible à l'attitude presque chevaleresque de Braden et surtout, on est pris d'empathie dans cette histoire d'amour entre deux personnages différents mais faits pour s'entendre. Une belle histoire qui comblera les coeurs des plus romantiques !
Lien : https://songesdunewalkyrie.w..
Commenter  J’apprécie          10
Aussitôt commencé, aussitôt fini. Déjà, comme pour le premier tome, je trouve la couverture très jolie et suis contente que la VF est conservée la couverture VO. Ensuite, cette histoire, malgré un début assez triste puisqu'elle commence avec la mort de la soeur de Wes, est un vrai baume au coeur.
Wes est célibataire, sans emploi, gay et se retrouve avec la garde de sa nièce de 4 ans qu'il n'est pas sur de réussir à assumer. Ajoutez à cela le fait qu'il ne laisse personne s'approcher de lui et de son coeur et vous avez un bon résumé de qui il est. Seulement, Braden va tout faire pour casser son armure et lentement s'immiscer dans sa vie et celle de Jessie, sa nièce. On suit donc Wes qui ne cesse de douter, de se protéger et de protéger Jessie et Braden qui se rend compte que se poser n'est peut-être pas si mal.
On n'est loin de la trame du tome 1 où il était question de première fois homosexuelle et de coming out. Ici, il s'agit de 2 hommes qui assument leur sexualité, qui vont apprendre à se connaitre, à s'apprivoiser, à laisser tomber leur défense, à se faire confiance pour s'offrir une chance d'être heureux à deux, mais aussi à trois avec Jessie.
Commenter  J’apprécie          10
Un second tome avec des thématiques plus difficile et sombre que le premier. Les personnages ont plus de fêlures et de profondeurs. J'ai beaucoup aimé ce tome, la romance est très belle.
Commenter  J’apprécie          00
Wes et Braden... Une histoire bien différente du 1er tome de la série...
Tout aussi touchant, même si le thème me parle moins. On retrouve Braden, qui tente de percer la cuirasse de Wes, blessé par la vie, et déterminé à refuser toute relation, et en globalité, tout bonheur, privilégiant le bonheur de sa nièce dont il vient d'avoir la garde.
Braden est une boule d'énergie, charmeur et destabilisant... Je l'ai adoré. Son côté bi sexuel totalement assumé le rend encore plus particulier... On ne peut que l'adorer.
Wes est sensible et fatigué. On a envie de lui faire des calins, et surtout de lui ouvrir les yeux...

LE seul regret que j'ai eu, c'est que lorsque le roman commence, les 2 héros ont déjà eu l'occasion de coucher ensemble. Il n' y a donc pas de découverte, ce que l'auteur avait tellement bien réussi dans le 1er tome... Un peu dommage...
Commenter  J’apprécie          00
Un superbe M/M avec des personnages attachants. C'est beau, touchant, drôle et intense ... tout ce que je recherche dans une romance MM. Petit plus de Jessie cette petite puce de 4 ans craquante à souhaits ... Je recommande chaudement cette merveilleuse saga.
Lien : https://www.youtube.com/edit..
Commenter  J’apprécie          00
J'ai trouvé les deux personnages touchants. Peut être un peu trop gentils mais c'est pas grave, on aime les nounours surtout s'ils sont aussi sexy !
Commenter  J’apprécie          00

Décidément, Riley Hart fait fort en nous offrant la série « Blackcreek » ! Voici un second tome totalement à la hauteur du premier ! Je suis définitivement fan de cette auteure ! C'est encore un Coup de coeur pour ma part ! J'ai été happé page après page, par cette douce histoire d'amour qui prend vie sous nos yeux. Une lecture que j'ai dévoré, qui m'a envoûtée, fait vibrer … de laquelle je me suis délectée du début à la fin …
« Reste », c'est l'histoire de Wes et Braden, deux hommes qui après une nuit des plus torride, n'arriveront pas à tourner définitivement la page … Et doucement ce qui ne devait être qu'un plaisir charnel sans lendemain, débouchera petit à petit sur une histoire où des sentiments plus fort que tout, naîtront entre eux … Un amour qui ne sera pas simple, une attirance difficile à maîtriser, des sentiments à apprivoiser, des démons à dompter …. Mais parfois il faut se laisser juste une chance de goûter au bonheur …
Dans ce second opus, nous retrouvons ces deux hommes quelques temps après la nuit torride qu'ils ont passé ensemble, et nous avons à faire à un Braden qui ne s'explique pas et n'accepte pas qu'une de ses conquêtes puisse quitter sa couche en pleine nuit, et pire que cela, que cette dernière ne cherche en aucune façon à s'attacher à lui ! Pour ce qui est de Wes , cette nuit torride, n'est rien d'autre qu'un plaisir charnel censé l'aider à s'évader de la triste réalité qu'est sa vie ...
Si l'histoire de ce roman, débute dans la tristesse, petit à petit suite à l'acharnement de Braden, nous allons vivre avec eux des moments drôles, des moments intenses … Braden sera à chaque instant important, tel un phare qui apportera enfin la lumière dans la vie de Wes, qui en manquait cruellement !
Voici deux hommes qui m'ont énormément touché de par leur tempérament où leur prise de décision … Si ma préférence va à Braden, je n'en reste pas moins très touché par Wes. C'est un jeune homme qui a déjà tellement souffert dans sa vie … qui a tellement peur de l'abandon, qu'il n'arrive pas à lâcher prise, qu'il ne se laisse pas la chance de trouver l'amour, encore plus maintenant qu'il à la garde de sa nièce Jessie … Mais malheureusement pour lui (enfin devrais-je dire heureusement pour lui), il a en face de lui un Braden plus que têtu, sur de lui, plein d'optimisme, toujours là pour son prochain. Un Braden qui ne lâchera rien de rien ! Qui saura, à force de ténacité, de patience infinie, se faire une place au côté de Wes et Jess …
Et petit à petit, un seul constat s'impose … Malgré ses réticences, ses doutes, ses peurs, Wes va se rendre compte que Braden est le seul à savoir s'occuper et prendre les bonnes décision pour Jessie, qu'il est le seul à lui rendre son sourire, à le faire rire, qu'il est le seul à le faire vibrer si intensément … et qu'il est le seul pour lequel il est prêt à ouvrir son coeur et se permettre de ressentir à nouveau …
Après une plume d'une grande justesse, l'auteure arrive à nous délivrer des émotions qui nous touchent en plein coeur ! On vibre avec ces deux hommes… Elle nous offre une histoire d'amour faite de moments intimes sulfureux et passionnels, de tension extrême (de la friction qui met du piment à la relation qui s'installe), de scènes tendres et touchantes … Un roman saupoudré d'une belle complicité, d'abord entre eux, mais aussi avec Jessie (la relation Braden / Jessie est tellement touchante ! Cet homme est juste parfait) et toute la famille de Braden … Ce roman est un juste équilibre entre passion, amour, douceur, tendresse.
Maintenant j'ai tellement hâte de découvrir le tome 3, et d'en savoir plus sur Mason, qui n'est autre que le nouveau proprio du bar de Blackcreek, et qui m'a l‘air pas mal du tout (vu le peu que nous avons entraperçu de lui) .

Lien : http://wp.me/p7hZdc-tF
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (39) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5306 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}