Éditions Octoquill (Autre)Kloé Bennett (Autre)
Éditions Octoquill (22/08/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les êtres humains foulent la Terre en se pensant seuls. Pourtant, l’obscurité est gardienne du Monde Caché, où les créatures surnaturelles se côtoient avec difficulté depuis la fin de la Grande Guerre. Allegra, une louve ayant décidé de s’éloigner de ce monde longtemps auparavant, se retrouve bien malgré elle au cœur des tumultes actuels.
Désireux d’un monde sans monstres, une organisation de chasseurs terrorise la population surnaturelle. Dans sa quête cont... >Voir plus
Parlons de l'histoire, on a plusieurs point de vue car on suit différent personnages, même si le perso principal est Allegra.

J'ai bien aimé Aaron et Delvin qui apporte de la douceur dans ce monde de brute.

🩸

Car ici c'est la guerre entre différentes espèces, personnes n'est tendre avec les autres, il y a des meurtres.

Et l'auteur est assez sadique pour tuer des enfants ( mon coeur de maman à souffert 😆)

🐺

On suit Allegra dans sa quête de vengeance, et en parallèle Aaron qui veut protéger quelqu'un.

Mais rien n'est facile ni pour l'un ni pour l'autre...

🩸

Oooh Cesare, le chevalier servant par excellence 😍 lui je l'aime.

Par contre Will non merci ... c'est grave si j'espère qu'il meurt dans le prochain tome 🤣🤫

🐺

Un super mélange entre douceur et violence sur un léger fond de romance 🥰

Ce fut une lecture sympathique 🥰

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus