Je remercie les Éditions Pika pour l'envoi de cette lecture. J'étais tellement, mais tellement impatiente d'avoir la suite de ce manga que j'aime tellement. de retrouver ces jolies quintuplés et Fûtarô !

D'autant plus que le dernier tome s'est terminé d'une façon très intrigante. Les cinq filles emmènent Fûtarô au camp de vacances. Lui qui passe normalement son temps à étudier, travailler, pour une fois il fait autre chose et prend le temps de se détendre.

Mais pour une fois également, il passe du temps avec ces filles dans un contexte différent. Il n'est pas là pour les faire travailler, mais pour passer du bon temps tous ensemble. Cela rapprochera-t-il Fûtarô d'une des quintuplés ?

J'ai aimé retrouver nos protagonistes dans un univers différent. Finis l'école, la maison des filles ou même les cours particuliers. Pour une fois, ils sont dans un environnement fait pour se détendre, pour passer du bon temps. de ce fait, cela crée des rapprochements et ça me plaît beaucoup !

On est toujours à la recherche de la fameuse fille qui se mariera avec lui. On ne le sait pas, mais plus les tomes avancent, plus on est curieux de découvrir toute l'histoire. D'un autre côté, je ne suis pas pressée, car je n'ai aucune envie de quitter les personnages.

En bref, c'est un manga qui me plaît vraiment plus le temps passe et pourtant je n'en suis qu'au tome 4 alors que c'est une saga de 14 tomes. Je sens qu'il va se passer pas mal de choses dans l'avenir et cela pour notre plus grand plaisir !
Lien : https://lapommequirougit.com..
Les tomes de cette série se suivent mais ne se ressemblent pas car l'histoire évolue plutôt rapidement et c'est tant mieux !

Ce tome se passe principalement pendant les trois jours de classe nature où part la classe des quintuplées et de Fûtarô.

J'ai trouvé ce tome beaucoup plus drôle que les précédents vu qu'on sort du cadre de l'école et du soutien scolaire.

On apprend un peu plus sur chacune des soeurs et sur les sentiments qu'elles peuvent ressentir à l'égard de Fûtarô…

J'ai passé un bon moment de lecture avec ce tome 4 ! J'achèterai la suite à sa sortie au mois d'octobre prochain ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Ce manga est une véritable bouffée d'air frais (oui je me répète mais c'est vrai!).
Je prends toujours autant de plaisir à suivre les aventures de Fûtaro et des quintuplés. Cette fois on sort du cadre scolaire, ça change et c'est toujours aussi drôle.
En plus certains personnages se rendent compte de leur sentiment, tout cela sur un fond de mystère qui est assez sympa et intrigant.
J'attends de voir la suite mais, pour le moment, je valide complètement cette série.
"The quintessential quintuplets" volume 4 ou comment Futaro Uesugi et les quintuplées se retrouvent en classe nature. Pour une fois, Futaro ne leur donne aucun cours et les intrigues sentimentales progressent vite dans ce tome où certaines quintuplées commencent à tomber amoureuses du héros. Ichika passe également au premier plan (jusqu'alors, j'avais tendance à penser que ça ne serait pas elle qui épouserait Futaro...). Et puis à la fin, on fait un saut dans le futur au moment du mariage, mais voir la mariée ne nous apprend rien quant à son identité. Il faut reconnaître à Negi Haruba un bon sens du suspense : le mangaka sait doser, équilibrer, a su créer cinq profils différents mais attachants. Nino la tsundere, Yotsuba la copine toujours présente et souriante, Miku timide et mignonne, Ichika la "grande" soeur... et pour l'instant, la dynamique fonctionne au niveau des gags comme du scénario, et on ne s'ennuie jamais.
Lien : https://www.instagram.com/fo..