Citations sur De Sacha à Macha (39)

Je demande s'il y a quelqu'un parce que souvent il n'y a personne. En fait, il n'y a jamais personne
p123 Mais, merde, Sacha! Ça veut dire quoi ça ? Je pensais pourtant qu'au point où nous en sommes tu pouvais tout me dire ! Qu'on se disait tout ! Je te sers à quoi alors ? Juste à recueillir tes larmes ? J'en ai marre, Sacha!
j'ai aimé ce livre car il y a de l'humour et du suspense mais je n'ai pas aimé quand il y a une de la peur et de tristesse .
j ai aime dans l ensemble mais j aurai aime savoir si Sacha va retrouver sa mère ou pas et comment va t il réagir et elle et son père???????
Bonjour qui peut m'inventer en 10 lignes la rencontre de sacha et sa mere svp. a m'envoyer a cette adresse mail andy.deste@laposte.net
Sacha, un jeune collégien, envoie des mails à des inconnus (Destinataire imaginaires), au bout de 3 tentatives, il reçoit un message d'une personne se prénommant Macha disant qu'il y avait bien quelqu'un.
Sacha, surpris, répondit à son tour le jour suivant. Ils échangèrent pendant pratiquement 4 mois et demi, en faisant petit à petit connaissance de ce qu'il font habituellement malgré qu'ils ne se soient jamais vu. Sachant à peu près à quoi ils ressemblaient, sans le vouloir ils se sont aperçus à une gare en se reconnaissant sans plus. On a apprécier ce livre, il est facile à lire et les fais sont tiré d'un fais réelle.

>modifier
Message :
''Je me demande s'il y à quelqu'un parce que souvent il n'y a personne. En faite, il n'y a jamais personne. Mais là, il y a eu quelqu'un. Macha. Toi. Qui est tu?''

Sacha
Je trouve cette histoire amusante et triste à la fois. Amusante car une vraie complicité va naître entre ces deux correspondants mais triste car l'histoire de Sacha est émouvante, il a perdu sa mère et la cherche mais il ne la trouvera jamais. Je conseille ce livre aux personnes qui aiment le mélange d'émotions (tristesse, joie...)
Marie E
"J'avais l'impression d'être perdu, et je voyais mon père comme un ennemi, celui de ma mère et donc le mien. Je ne pensais plus qu'à mon histoire, ma non-histoire plutôt et ce mystère m'aspirais comme un trou noir mortel"