Ayant beaucoup apprécié les deux premiers, je n'ai pas hésité un instant en achetant ce livre pour les fêtes de fin d'année.
C'est un livre sympa mais sans plus. On suit plus les autres personnes que Hanna et Jazz.
J'aime bien le développement de l'histoire de Connor, Cassie est un personnage attachant , par contre l'histoire de Pat a traîné un peu en longueur... j'attends de voir la suite !
Par où commencer ? Je vais dire que ça n'a pas été une mauvaise lecture mais c'était pas non plus une merveilleuse lecture... Dit comme ça, ça paraît compliqué, mais j'ai trouvé que ça manquait de rythme, je faisais que me perdre dans les personnages et en plus à part Cassie et ses grands-parents, j'avoue ne pas mettre attachée à tous les autres personnages que j'ai trouvé très peu développé et très peu intéressant pour le coup... En revanche, l'esprit Feel Good est vraiment présent, les liens familiaux et amicaux sont également très présent, mais j'ai pas été sensible à cette lecture, je suis totalement passé à côté ! J'ai mis 3 étoiles vraiment pour l'histoire de Cassie et ses grands-parents qui, cette histoire m'a vraiment émue et touché, c'est une belle leçon de vie, à mon sens ! En vrai, le livre n'aurait dû tourner que autour de cette famille, elle aurait de 1 été plus développée et de 2 j'aurais ADORER ce livre, dommage ! Car en toute honnêteté, les autres personnages n'apportent pas grand-chose au roman...
Définitivement cette saga et moi, nous ne sommes pas amies ! Après avoir commencé le tome 4, au lieu du tome 1. J'ai lu le tome 3 avant le tome 2. Bref , ce tome 2 n'a rien d'exceptionnel, il ne se passe rien ! Même l'affaire de Dan où on se doute qu'il y a anguille sous roche , cela retombe comme un soufflé. Cassie , Brid sont insupportables , on comprend pas vraiment l'arrivée de Phil dans la boucle… Je m'en vais terminer le tome 4 que j'ai commencé y a plus d'un mois , normalement les personnages seront moins inconnus qu'à ma 1ere lecture !
Cassie, Canadienne, la vingtaine, va passer les fêtes de noël chez ses grands-parents dans une petite bourgade irlandaise. Je viens juste de réaliser à la dernière page du livre que c'est le 3ème tome d'une série. Ca explique mieux pourquoi j'ai eu un peu de mal à intégrer les nombreux personnages. L'histoire est fouille, décousue, sans réel fil conducteur ni même de jolies histoires ❤. Lecture un brin laborieuse. Je retenterai en commençant par le premier de la série.