AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Mad about you - Intégrale (35)

On ne sait plus vraiment où on en est, avec toi. Le problème, c’est qu’une fois qu’on y a goûté, on ne peut plus s’en passer et on n’a pas envie de te partager avec d’autres.
Commenter  J’apprécie          10
Dans le taxi qui nous emmène, nous restons silencieux, chacun regardant par une fenêtre en savourant l’attente. Seules nos mains se caressent et traduisent notre hâte à nous retrouver enfin seuls. Je vais enfin pouvoir recevoir l’homme que j’aime chez moi ! Tout un symbole qui, à mes yeux, représente beaucoup de rêves enfin réalisés.
Commenter  J’apprécie          00
Il tient à moi. Il tient vraiment à moi, comme si je lui étais indispensable. Comme si, sans moi, la vie n’avait plus la même saveur. Je le dévisage attentivement, d’un regard presque affamé. Nous ne nous sommes pas vus depuis un mois et il m’a terriblement manqué. Je redécouvre ses magnifiques yeux turquoise, ses cheveux sombres toujours légèrement décoiffés, la ligne pure de son nez et ses lèvres pleines, faites pour embrasser. Il se rend bien compte que je le dévore du regard car il me sourit tendrement, prend ma main et caresse doucement mes doigts.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai toujours pensé qu’en amour, il valait mieux jouer cartes sur table. Qu’est-ce que tu risques ? Au pire, il te rit au nez ; ton ego en prend un coup, certes, mais tu es fixée et tu passes à autre chose. Au mieux, il t’avoue qu’il partage tes sentiments. Vous vous jurez un amour éternel, vous vous mariez et vous faites beaucoup d’enfants !
Commenter  J’apprécie          00
Quand je suis avec Louis, tout devient plus intéressant, plus intense. Et lorsque nous faisons l’amour, il me donne l’impression d’être différente, unique, précieuse. Mais quand nous nous disputons, tout cela vole en éclats et je redeviens la Mina que je suis en réalité : une petite escort de vingt-deux ans qui monnaye son corps pour 400 € de l’heure…
Commenter  J’apprécie          00
Dès que je l’ai rencontré, j’ai senti qu’il se passait un truc anormal. Il se comportait avec moi… avec tendresse. Il s’intéressait à ce que je ressentais… Il recherchait ma présence. Il a même été jusqu’à venir à ma rencontre un soir, lorsqu’il a su que je serais au Théâtre des Champs-Élysées. Tu sais qu’il a rencontré papa et Hélène et que, pour me sauver la mise, il a prétendu être l’un de mes profs d’histoire de l’art ? je lui apprends en souriant à cette évocation.
Commenter  J’apprécie          00
Désespérée, je tourne les talons et m’enfuis. Après Louis, voilà que Mark lui aussi vient de retomber dans ses démons. Comme si les hommes en qui je finissais par placer ma confiance se transformaient inéluctablement en monstres me rejetant loin d’eux, me remettant brutalement à ma place, à ma vraie place. Dans le taxi qui me ramène chez moi, je me demande quel mauvais sort a bien pu m’être ainsi jeté, pour que tout dans ma vie tourne aussi mal, sans que je ne puisse rien y faire. Et, surtout, qu’ai-je fait pour mériter tous ces revers du destin ?
Commenter  J’apprécie          00
On admire mon talent, on envie mon succès, tout le monde sait que je suis un vrai taré, mais je brasse tellement d’argent et j’en fais gagner à tellement de monde qu’on ferme les yeux sur mes vices. Je paie des filles, d’autres baisent avec moi parce que baiser avec Mark Sonderberg, c’est tendance ! Toutes acceptent ma violence ; le sadisme est devenu à la mode ces derniers temps. Il n’y a que toi qui m’aies dit d’aller me faire foutre.
Commenter  J’apprécie          00
Je suis un sadique, Mina. Je paie des filles pour les battre. Et quand je dis les battre, ce n’est pas un euphémisme. Le soir où tu es partie, je n’ai pas eu le temps de te montrer toute l’étendue de mes talents, crois-moi.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai honte de lui montrer ma faiblesse. Lui qui m’a connue conquérante, fière et forte, qu’est-ce qu’il peut bien penser de cette fille aux yeux gonflés de larmes, au maquillage foutu et aux cheveux en pagaille ? Mais il semble n’en avoir cure et il continue à me caresser, imperturbablement. Quelques instants plus tard, il se met à chantonner tout bas une étrange mélodie qui m’aide à me détendre peu à peu. C’est une sensation assez irréelle, d’être allongée là, dans ce grand lit aux draps immaculés, aux côtés d’un homme qui, jusqu’à récemment s’est toujours montré violent et imprévisible. Sans m’en rendre compte, je finis par sombrer dans le sommeil.
   
Commenter  J’apprécie          00




    Acheter ce livre sur
    Fnac
    Amazon
    Decitre
    Cultura
    Rakuten


    Lecteurs (17) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Connaissez-vous...😁

    La chérophobie est la phobie:

    de manger de la viande
    de dépenser de l'argent
    du péché de chair
    du bonheur

    1 questions
    17 lecteurs ont répondu
    Créer un quiz sur ce livre

    {* *}