Critique de Bazart

Invitée des récents quais du polar, l'auteur Sophie Henaff, qui a notamment travaillé dans un café théâtre lyonnais "l'accessoire", et à la revue féminine bien connue Cosmopolitan a déjà sorti un romans policiers "Poulets Grillés" avant ce Rester groupés, et on peut dire que la brigade emmenée par le commissaire Anne Capestan a acquis une certaine réputation. auprès des lecteurs qui l'apprécient particulièrement cet univers fantasque et gentiment déjanté.

La très sympathique bande de policiers avec à leur tête la commissaire Anne Capestan va être mise à contribution quand l''ex beau-père de cette dernière est retrouvée sauvagement assassiné

C'est parti pour une aventure pleine d'humour et de dérision ; et l'on retrouve avec grand plaisir cette unité constituée de policiers hors normes avec une couleur d'ensemble décalé. Pour ceux qui n'ont pas lu lepremier volet , ce deuxième et non pas second, car un troisème art et déces dans le milieu du cinéma vient de sortir en grand format, est un vrai bonheur de lecture.

Une lecture qui se lit indépendamment des autres car les néophytes y sont vraiment bienvenus, quant à ceux qui connaissent l'univers de Madame Henaf, ils retrouveront avec plaisir cette troupe de flics des Innocents décalés, voire loufoques dans ce polar burlesque sans violence et effusion de sang .

Si vous aimez les calembours, et que vous cherchez une lecture policière légère ce rester groupés est assurément pour vous !
Lien : http://www.baz-art.org/archi..