3,8

Un meurtre horrible a été commis dans un parc animalier sous les yeux des enfants ; un homme a été dévoré vivant par des pécaris . Une policière qui se trouvait là fait les premières constatations . Elle interroge une employée qui est bientôt arrêtée car elle a avoué le meurtre . La policière , Sanela , n'arrive pas à la croire . Charlie est alors emprisonnée et suivie par deux psychiatres qui , eux aussi , se posent beaucoup de questions sur son éventuelle culpabilité .Jérémy , l'assistant du psychiatre décide de rechercher sa soeur dont elle semble séparée et dont elle ne veut pas parler . Quant à Sanela , elle aussi , décide de se rendre dans le village où elle a vécu malgré sa hiérarchie qui hésite à la suivre . Il faudra se pencher sur le passé de Charlie pour résoudre l'énigme
J'ai beaucoup apprécié ce livre, la plume de l'auteur est très agréable et l'histoire nous happe dès les premières lignes. Aucun temps mort ou de longueurs superflus, la lecture est donc fluide. Au niveau de l'histoire, beaucoup de rebondissements, de suspens, et le dénouement est juste parfait. Une fin qui n'était pas prévisible selon moi ce qui rend ce livre encore plus intéressant.