Critique de brigittelascombe

"C'est trop con!" fait dire, dans Les mains sales, Jean-Paul Sartre à son héros tué pour un baiser volé.
Oui, c'est trop con de mourir bêtement lorsqu'il existe d'autres solutions pour éviter les conflits mondiaux. Exigez!: Un désarmement nucléaire total clament haut et fort Stéphane Hessel (auteur du célèbre essai coup de poing, coup de gueule Indignez-vous!) et Albert Jacquart.
Fausses promesses des campagnes électorales, "code nucléaire", rappel sur l'énergie nucléaire et ses effets nocifs, rappel sur Hiroshima et Nagasaki avec témoignage à la clef, courbes,chiffres....Cet essai fort complet frappe les consciences et alerte pour que le monde pense à l'avenir et aux "générations futures".
L'abolition TOTALE des armes nucléaires", par trop utopique, proposée est-elle réaliste, faisable, possible?
Seuls ceux qui ne font rien ne sont pas critiqués, alors mieux vaut exiger que rester là planté en attendant qu'une bombe nous tombe sur le coin du bec.
Vite une pétition, j'exige et signe!