Je dois avouer que le titre, étrange, m'a immédiatement amusée. Oui, je ris encore, à mon âge, des blagues pipi-caca (comment ça, pas vous?). J'ai donc commencé ma lecture dans l'idée de découvrir un livre léger, voire très léger, qui allait me faire sourire. Et j'ai eu la surprise de découvrir tout autre chose!

C'est un livre très court, et les différentes nouvelles qui nous sont proposées dans ce recueil sont tour à tour drôles, tristes, et même émouvantes.

La plume de l'auteur est affûtée,toute en nuance et humour noir. J'ai vraiment beaucoup apprécié son style, entre personnages désabusés et tendresse toute en délicatesse.

Une jolie découverte, donc, que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire et que je vous conseille.

Lien : http://mademoisellemalenia.o..
Un livre un peu inégal, parfois très drôle, parfois moins, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé l'humour noir et caustique !
Lien : http://chroniquesdunchatdebi..