lulu.com (23/05/2017)
Une pièce de théâtre qui appelle un chat, un chat ! Paris, 12e arrondissement, quelque part entre la Place de la Nation et la Porte Dorée, un immeuble haussmannien parmi tant d'autres. Vivent là un expert-comptable fauché, un écrivain misanthrope et sa compagne, un proctologue presque divorcé entouré de sa fille et de son chat, une jeune éthologue charmante et quelque peu perchée. Et puis il y a le Con, le vrai, le gros. Le Con et son kyste de femme, le Con et son a... >Voir plus
Que lire après Le con de quelqu'unVoir plus
...

Ce livre est vraiment une pièce de théâtre humoristique qui doit être super sur scène et je ne peux que vous recommander sa lecture.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Je sais qu’on est tous le con de quelqu’un mais lui est, décidément, le con de plusieurs.