À travers ces contes initiatiques, Esther Hicks transmet, dans un langage accessible à tous, le secret de la loi d'attraction…

Surprise par l'excitation de son frère qui lui hurle dans les oreilles après avoir vu un oiseau géant s'appelant Solomon, Sara décide de se rendre à l'endroit pour l'apercevoir à son tour.

Ne voyant rien, elle décide de rebrousser chemin quand une voix venant de nulle part l'interpelle. Tournoyant dans le ciel, Sara voit s'élancer Solomon, ce prodigieux hibou doté de la parole et qui semble déjà la connaître.

Tous les jours, Sara va rendre visite à son nouvel ami à plumes auprès de qui elle va beaucoup apprendre. Dès la moindre contrariété, dès que la peur, la colère l'envahit, Solomon, tel un formidable mentor, sait trouver les mots justes et bienveillants pour remettre Sara sur le chemin de la joie, de la confiance et de l'émerveillement.

Petit à petit, à travers ses expériences, ses rencontres, ses questionnements Sara va prendre la mesure de l'importance de ces enseignements.

Pensant que ces trois contes étaient destinés aux enfants, je n'imaginais pas être autant happée par cette aventure.

J'ai beaucoup aimé suivre Sara dans ses réflexions, ses doutes et cet échange avec ce vieil hibou plein de sagesse qui lui explique simplement comment revenir à notre moi profond pour retrouver notre joie, notre bien-être pour ensuite le partager avec autrui.
Lien : http://www.leslecturesdeflor..
Merci aux Éditions Mama de m'avoir envoyé cet ouvrage. Quand on m'a proposé cette trilogie, j'étais curieuse de découvrir les aventures de Sara avec la loi de l'attraction façon jeunesse.

Ce roman tout le monde devrait le lire pour voir la vie autrement. Il m'a fait du bien, m'a confirmé certaines de mes croyances. Après on y croit ou pas, il aide à voir les choses différemment et positivement.

L'auteure nous donne des conseils pour nous aider à voir le positif dans ce qui nous entoure. C'est un travail à faire sur nous-mêmes mais qui peut aider.

J'ai hâte de me plonger dans le tome 2 pour connaître la suite des aventures de Sara.

Et vous est-ce que vous essayez de voir des choses positives dans votre quotidien ?
Lien : https://elleetsonavis.com/20..
Dans cette histoire, nous suivons Sarah, une jeune fille qui fait la rencontre inspirante de Solomon, un hibou. Au fil de leurs rendez-vous, Solomon lui transmet des notions essentielles sur le bien-être, la joie et le bonheur en général.

J'ai particulièrement apprécié ma lecture, car les thèmes de la loi de l'attraction, du bien-être mental et du lâcher-prise m'intéressent et me captivent.

Les sujets sont traités de manière accessible et claire, faisant de ce livre une source de réconfort que l'on attend avec impatience chaque soir.

Il serait bénéfique que tous les enfants découvrent cette oeuvre, offrant une perspective plus sereine et légère pour appréhender le monde. Je recommande vivement cette lecture pour ceux qui souhaitent passer un agréable moment empreint de douceur.