Critique de Noctenbule

Toshiya Higashimoto a choisi de ne pas prendre en compte que chacun de nous à une destinée. Cette idée loufoque que tout le monde à un chemin écrit à l'avance signifiant que nous n'avons aucun libre arbitre. Même en prenant un trou de verre, une personne pourrait retourner dans le passé et cela n'aurait aucun impact ni sur le présent ni le futur. On remercie les astrophysiciens de nous expliquer des théories possible sur le papier. le mangaka place son personnage principal dans le passé où un évènement à ruiner l'équilibre de sa famille. Et quand il revient dans son présent, tout sera différent. Shin va sauver des vies et à son retour dans son époque son épouse décédée est vivante et ne le connaît pas. Pire, elle est journaliste et enquête sur lui. Sa soeur a changé d'identité et de physique. Donc pour savoir pourquoi son père est tout de même en prison et accusé de ces meurtres, il va le voir. Quel plaisir de retrouver cet homme rencontré alors qu'il était jeune et tellement amoureux de son travail pour rendre justice. Il est resté simple et attachant malgré qu'il soit en prison et accusé d'une chose terrible. Pourquoi a t'il fini en prison? Qui est derrière ces meurtres? Qui lui envoie ces dessins horrible? On n'en saura pas beaucoup plus pour l'instant. Tout semble en lien avec Shin et ces choix dans le passé. Quelles opportunités vont se présenter à lui pour changer à nouveau l'avenir? Un mystère apparaît tout de même dans ce tome. Pourquoi sa grande soeur est-elle si étrange? Que cache t'elle? Pourquoi n'a t'elle rien dit sur son frère à son compagnon en fauteuil roulant? Pourquoi hésite t'elle à l'épouser? Quel rapport de force existe t'il dans ce couple étrange? Quel lien avec Shin surtout y a t'il? Un gros flot d'interrogations nous est proposé pour mieux nous pousser à poursuivre notre lecture. Allons-nous découvrir qui est derrière ces morts? La réponse dans 5 tomes.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..