Citations sur Laurie Moran, tome 5 : De si belles fiançailles (12)

Il n'y avait qu'un seul moyen de faire taire sa culpabilité: découvrir une fois pour toutes qui avait tué Martin Bell et pourquoi.
Kendra pressa ses paumes sur ses yeux, s'efforçant de contenir ses larmes une fois de plus, anéantie. Pourquoi avait-elle accepté de participer à cette émission ? Les Belle continueraient à la haïr et à lui mettre des bâtons dans les roues, quoi qu'elle fasse.
Les enfants l'épuisaient plus que les études de médecine ne l'avaient jamais fait. Avec le recul, il était évident qu'il s'agissait d'une dépression post-partum. ...
Martin ne l'avait même pas laissée recevoir d'éventuelles candidates avant d'engager Caroline.
" C'est comme ça, avait-il déclaré. Tu es devenue une véritable épave. Les épaves n'ont pas voix au chapitre."
Que George Naughten soit un meurtrier, l'homme du bar, ou seulement un voyou désaxé, elle était sûre d'une chose : c'était un nouveau nom à ajouter à sa liste de suspects.
Depuis qu’elle avait compris qu’il la droguait, cette question ne l’avait plus quittée. Lui, entre tous, aurait dû voir qu’elle souffrait de dépression post-partum. Les médicaments n’étaient pas le moyen de la guérir. À moins que ses parents et lui n’aient voulu d’elle que pour enfanter ?
On ne vit qu’une fois, ma chérie. Quel que soit ton choix, ce sera le bon.
Elle n’était pas seulement angoissée ou nerveuse. Elle semblait affolée. Bouleversée. Absolument terrifiée.
Un voisin – anonyme bien sûr – a dit que Kendra semblait parfois dans un état second. Pour d’autres, elle semblait plutôt avoir tendance à boire un peu trop. Si elle buvait, elle avait peut-être la gueule de bois de temps en temps.
Ils ont de l’argent. Ils sont influents. Ils trouveront un juge qui les écoutera.
Je doute de pouvoir un jour trouver quelqu’un qui soit prêt à me prendre comme interne afin que je puisse terminer mon cursus pour de bon. Mais grâce à Dieu, il me reste un ami de l’école de médecine, Stephen Carter. Les autres se comportent comme si je n’avais jamais existé, mais lui a pris le risque de m’engager comme assistante. Ça me fait du bien d’avoir un job régulier. Ça fait aussi du bien aux enfants de me voir travailler.