AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Laurie Moran, tome 5 : De si belles fiançailles (12)

Il n'y avait qu'un seul moyen de faire taire sa culpabilité: découvrir une fois pour toutes qui avait tué Martin Bell et pourquoi.
Commenter  J’apprécie          210
Kendra pressa ses paumes sur ses yeux, s'efforçant de contenir ses larmes une fois de plus, anéantie. Pourquoi avait-elle accepté de participer à cette émission ? Les Belle continueraient à la haïr et à lui mettre des bâtons dans les roues, quoi qu'elle fasse.
Commenter  J’apprécie          140
Les enfants l'épuisaient plus que les études de médecine ne l'avaient jamais fait. Avec le recul, il était évident qu'il s'agissait d'une dépression post-partum. ...
Martin ne l'avait même pas laissée recevoir d'éventuelles candidates avant d'engager Caroline.
" C'est comme ça, avait-il déclaré. Tu es devenue une véritable épave. Les épaves n'ont pas voix au chapitre."
Commenter  J’apprécie          10
Que George Naughten soit un meurtrier, l'homme du bar, ou seulement un voyou désaxé, elle était sûre d'une chose : c'était un nouveau nom à ajouter à sa liste de suspects.
Commenter  J’apprécie          10
Depuis qu’elle avait compris qu’il la droguait, cette question ne l’avait plus quittée. Lui, entre tous, aurait dû voir qu’elle souffrait de dépression post-partum. Les médicaments n’étaient pas le moyen de la guérir. À moins que ses parents et lui n’aient voulu d’elle que pour enfanter ?
Commenter  J’apprécie          10
On ne vit qu’une fois, ma chérie. Quel que soit ton choix, ce sera le bon.
Commenter  J’apprécie          10
Elle n’était pas seulement angoissée ou nerveuse. Elle semblait affolée. Bouleversée. Absolument terrifiée.
Commenter  J’apprécie          00
Un voisin – anonyme bien sûr – a dit que Kendra semblait parfois dans un état second. Pour d’autres, elle semblait plutôt avoir tendance à boire un peu trop. Si elle buvait, elle avait peut-être la gueule de bois de temps en temps.
Commenter  J’apprécie          00
Ils ont de l’argent. Ils sont influents. Ils trouveront un juge qui les écoutera.
Commenter  J’apprécie          00
Je doute de pouvoir un jour trouver quelqu’un qui soit prêt à me prendre comme interne afin que je puisse terminer mon cursus pour de bon. Mais grâce à Dieu, il me reste un ami de l’école de médecine, Stephen Carter. Les autres se comportent comme si je n’avais jamais existé, mais lui a pris le risque de m’engager comme assistante. Ça me fait du bien d’avoir un job régulier. Ça fait aussi du bien aux enfants de me voir travailler. 
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (331) Voir plus




    {* *}