Un brin de suspens, des personnages et des destins qui se croisent, mais il manque un petit quelque chose pour que la sauce prenne. Une lecture divertissante donc, mais rien d'exceptionnel.
Pas grand chose à dire en fait. Un roman qui se lit facilement sans demander une grande concentration. Simple, sympa mais qui ne casse pas des briques. N'attendez pas un grand mystère ni une intrigue captivante de ce roman. J'ai passé un moment agréable mais on anticipe tout ce qui va arriver. Permet de se reposer après un bon gros (vrai) polar qu'on vient de terminer.
Bof....
Les Reilly sont de retour à New York. Ils ont acheté le loft contigu au leur mais les travaux n'en sont qu'aux prémices. C'est donc la dernière chance pour certains de pouvoir récupérer ce qui s'y cachait. La précédente propriétaire (en pleine procédure de divorce) y joue sa future carrière d'actrice, quant aux ouvriers, ils espèrent un trésor.
Sans compter une folle qui après avoir drogué de grands hommes blonds les marquent au fer rouge, et elle a déjà trouvé sa prochaine victime.
Tic-tac, le temps est compté mais une panne d'électricité à New York vient bousculer la donne.
Un récit un peu loufoque, où les situations improbables se succèdent (dans une ville grande comme New York) tous les protagonistes se croisent!!!, et toute la population semble prête à courir après un gentil garçon...
Il n'y a aucun mystère, chaque élément est dès le début clairement identifié, c'est vraiment dommage... Depuis quelques temps, Carol Higgins Clark semble avoir perdu sa plume d'auteurs de romans, un minimum, policiers...