Navrant ! Aucune intrigue, aucun suspens, aucun talent. Je me suis ennuyée. Même les personnages sont sans relief. On est loin du talentdes premiers romans écrit par la mère de Carol Higgins Clarck. Qu'est-ce qui m'a pris d'acheter ce roman ?

En ce qui me concerne, j'ai lu dans l'après midi, le dernier titre de Carol Higgins Clark.
Comme tous les titres de cet auteur, je reconnais que c'est facile, plaisant et agréable à lire.
On passe, également, un bon moment en compagnie des deux personnages récurrents évoluant au fil des romans policiers écrits par Carol Higgins Clark, mais, c'est aussi le genre de bouquins qui s'oublient assez rapidement.
Un ouvrage propret mais sans passion ni intrigue pour le lecteur. Ce style d'écriture est totalement dépassé par la qualité des thrillers nordiques.
Une nouvelle aventure de Regan Reilly où l'on retrouve les ingrédients habituels, humour et intrigues habilement tricotées.
Lors de son séjour à Cape Code avec Jack, Regan Reilly enquête sur la disparition inquiétante d'une sexagénaire récemment installée sur l'île.
Pour autant le scénario est un peu facile, ce qui nous amène à une lecture légère sans prise de tête. Ici pas de gore, ni de scènes insoutenables, non. Juste un roman psychologique dosé parfaitement pour nous tenir en haleine jusqu'au bout. le résultat est là, aussitôt lu, aussitôt oublié.
Lien : https://collectifpolar.com/
J'aime bien suivre les enquêtes de Regan Reilly pour son côté fouineuse...Elle se retrouve toujours dans des situations improbables car elle fonctionne à l'instinct…Les romans de Carol Higgins Clark sont de bons romans policier pas prise de tête qui se lisent vite...A découvrir
Lecture plaisante, ni sang ni angoisse. Ceux qui aiment les thrillers, passez votre chemin, ce livre n'est pas pour vous, vous risqueriez d'être déçus. personnellement, j'ai apprécié cette lecture légère et agréable. J'avoue que les polar n'est pas le genre que j'affectionne particulièrement. c'est sans doute pour ça que je m'y retrouve.
Si la mère mérite son titre de "reine" 👑 du suspense, la fille est, quant à elle, loin de prétendre à celui de princesse 👸

Un roman 📘 qui se lit très facilement mais dont le style m'a fortement rappelé celui de Mary Higgins Clark (en moins bien 🤨).

Une histoire qui perd de sa saveur au fur à mesure des pages 📄 qui se tournent et un suspense qui nous fait vite faux bond.

Vendu comme un thriller !? On a pas la même notion de ce mot apparemment 😅
Pour fêter leur premier anniversaire de mariage, Jack et Regan partent en week end à Cap Cod, mais entre une tempête, une voisine qui disparaît et d'autres voisines qui s'incrustent, leur week end en amoureux prend l'eau.
Ce n'est pas le meilleur de la série, les personnages sont assez caricaturaux et les différentes intrigues sont faiblardes. En le terminant, ma seule pensée était "tout ça pour ça".
C'est bien écrit, la lecture est agréable mais ce roman n'a rien d'inoubliable.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Livre qui ce lit bien mais si vous cherchez un bon thriller passer votre chemin ! le suspens n'est pas au rendez vous. Malgré tout l'histoire n'est pas déplaisante.