Critique de KhalyBouquine

CORNES,Joe Hill • 📕Au 1 abord (qu'est ce qui m'a mené à lire ce livre?)

J'avais déjà vu le film Horns de Alexandre Aja et l'histoire m'avait bien plus. J'ai découvert qu'il y avait un livre et qu'en plus il était écrit par le fils de Stephen King. Étant une grande lectrice de Stephen King depuis mon plus jeune âge, c'était un argument en plus pour me lancer dans ce roman.. •
• 📗Impression/analyse

Captivant. Ce livre est clairement captivant, j'ai eu beaucoup de mal à m'en détacher et qui plus est, j'étais triste de le finir.(haha). le pouvoir du héros (grâce à ces cornes qui lui poussent sur sa tête) n'a rien d'innovant mais c'est le contexte «enquête » qui le rend très intéressant et très curieux. En effet la petite amie du héros, Merrin a été sauvagement assassinée dans sa petite ville où tout le monde se connait ( plus ou moins) le coupable est un habitant de la ville, et Ig torturé par la douleurs de sa perte, en colère et imbibé d'alcool, saccage de rage et blasphème le petit autel fait pour sa petite amie sur lieu où celle-ci est morte, se retrouvant le lendemain avec une paire de cornes sur le front que personne d'autre que lui ne voit et qui va lui permette de faire dire la VÉRITÉ aux autres…. Même celle que l'on ne veut pas entendre.•
•📘Je recommande?

OUI ! Pour les fans de thriller •