Kyoko Karasuma tome 3 sur 10

Pierre Giner (Traducteur)
Taïfu Comics (20/07/2006)
La situation est plus tendue que jamais ! L'arrivée de Miki Sugiura, des SAS, est l'occasion pour Kanba et Mitamura de créer une nouvelle unité spéciale destinée à lutter contre les Oni ! De son côté, Kyôko plonge dans les souvenirs de son enfance. Tout comme Ray, qui se remémore les terribles événements qui ont fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui...
Miki, une nouvelle recrue pleine d'énergie, intègre la section de Kyoko et ses collègues tandis que les oni poursuivent leurs attaques.
Ce troisième tome est passionnant. L'auteur nous dévoile peu à peu le passé de ses personnages et nous permet ainsi de mieux cerner leurs personnalités. En découvrant une part des souvenirs qui les hantent, on se sent plus proche d'eux. Je me régale avec cette série qui réunit quasiment tout ce qui fait que j'aime un manga : une intrigue bien construite, captivante, des personnages un peu marginaux, à la fois charismatiques et mystérieux, le tout associé à un dessin précis, élégant et habile à nous faire vivre scènes d'action comme scènes d'émotion.

- Les dieux existent vraiment !
- Hahaha ! Que veux-tu dire ?
- Ils ont tous plusieurs apparences... Mais ils n'en ont pas moins un point en commun. Celui de terroriser les humains ! Tels sont les dieux !
- Mais, nous allons vraiment entrer en guerre ?!
- Je crois que vous n'avez toujours pas compris... La guerre... a déjà commencé !