Citations sur La trilogie des Trylles, Tome 2 : Déchirée (14)

Il mit ses mains sur mon visage et elles me parurent chaudes alors qu’elles auraient dû être froides après son escalade du mur. Il se pencha sur moi et s’arrêta avant de m’embrasser. Ses yeux plongés dans les miens cherchaient une forme de résistance, mais je n’en opposai aucune.
Sa bouche contre la mienne, sa chaleur m’envahit. Il goûtait sucré et froid, et sa peau sentait la pluie. Mes genoux faiblirent et mon cœur cognait contre ma poitrine. Ses mains se déplacèrent, s’emmêlant dans mes cheveux et me pressant contre lui.
Je jetai mes bras autour de lui et je le sentis fort et puissant contre moi. Je parvenais à sentir ses muscles comme un marbre chaud et je savais qu’il pouvait m’écraser s’il le voulait. Mais la façon dont il me touchait était passionnée et délicate en même temps.
Je voulais m’abandonner à lui, à son invitation, mais la voix de la raison me poursuivait. Mes entrailles, après avoir palpité comme des papillons, se mirent à se tordre en faisant des nœuds.
-Je suppose que nous devrions commencer par le commencement. Je suis le roi des Vittras! Je m'appelle Oren et je suis ton père.
La première fois que je l’avais vu, il avait dit quelque chose. Je ne pouvais pas me rappeler exactement quoi, mais il avait laissé entendre qu’il était au courant pour Finn et moi. Ou au minimum, il savait que Finn avait été démis de ses fonctions en raison de ses sentiments pour moi.
Même si je ne savais plus ce que Finn pouvait bien éprouver pour moi. Au point où j’en étais, je doutais complètement de la véracité et même de la réalité de ses sentiments. Nous nous étions étendus ensemble dans ce même lit, nous embrassant, tendrement enlacés. J’avais souhaité que cela aille plus loin, mais Finn avait arrêté les choses, prétendant qu’il ne voulait pas me perturber. Peut-être, au fond, ne m’avait-il jamais vraiment désirée.
Dans le cas inverse, il ne serait pas parti, juste comme ça. Impossible.
Not all prisons have bars. You should know that better than anyone, Princess.
Finn looked up from the book,and his eyes met mine, only for a second before he looked away. I saw something in them, a longing I missed, and I wondered again if I maid the right decisions.
Comme il se tenait droit devant moi, je pouvais sentir la chaleur de son corps et son eau de Cologne. Ses yeux rivés aux miens, je me souvenais du moment où il avait entortillé ses doigts dans mes cheveux et m’avait attirée contre lui, si près et si fort que je ne pouvais plus respirer.
Il était si puissant et maître de lui. Les rares fois où il s’était laissé aller à sa passion pour moi, j’avais connu les sensations les plus suffocantes et merveilleuses de ma vie.
Je ne désirais pas qu’il partît et il ne le souhaitait pas non plus. Pourtant, nous avions tous deux fait des choix que nous ne pouvions changer. Il hocha encore une fois la tête, détourna les yeux et finit par enjamber l’appui de la fenêtre.
You learn to tolerate the things you cannot change.
People aren't always what they seem.