Listes contenant Les Elixirs du Diable : Papiers laissés à sa mort par le .. (6) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les livres cités dans "La bibliothèque perdue" de Walter Mehring

160 livres, par : LiliGalipette

Dans son livre "La bibliothèque perdue - Autobiographie d'une culture", Walter Mehring dresse l'inventaire des livres que possédait son père et qu'il a lui-même reçus en héritage. Hélas, cette magnifique biblio...

La figure du double

13 livres, par : sophiebabelio

Voici quelques œuvres abordant ce thème récurrent qu'est la dualité. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part !

Je suis Legion - Une bibliographie satanique

39 livres, par : steka

Le diable est un curieux personnage, aux multiples facettes. Belzébuth, Bélial, Satan, Lucifer, Mammon, Astaroth, le Malin, le Démon, l'Accusateur, l'Adversaire, le Serpent, Legion (je suis), Celui à qui o...

Prêtres, moines et religieuses : histoires et fictions.

19 livres, par : Amorina

Entre combat pour la foi et/ou lutte contre la passion, une liste d'oeuvre sur ces religieux que les choix et renoncements, parfois, déchirent.

Frénétisme et atmosphère frénétique

53 livres, par : scarbo_

Regroupement de quelques œuvres frénétiques ou qui puisent dans le frénétisme ou s'en approchent

Le diable en littérature

11 livres, par : baaab894

Liste établie à partir du quiz de mfrance : http://www.babelio.com/quiz/24152/diable