Reçu dans le cadre d'une masse critique, j'ai bien aimé cette découverte.

Un manga shonen qui reprend les codes classiques du genre avec un héros aux capacités difficiles à maitriser qui commence une quête à la recherche de quelqu'un qui lui est cher, et il arrive dans un nouvelle ville où il se fait remarquer par les autorités locales.
Introductif, mais prometteur. On s'attache aux personnages, le héros nous est tout de suite sympathique, et les antagonistes ont aussi l'air chouette, je suis curieuse de chef de la garde, Nolen, qui semble bien mystérieux.
On ressort de notre lecture avec pas mal de questions concernant la suite, on est curieux et on a envie de la lire.
Le concept d'un monde où chaque vêtement a un pouvoir que son porteur peu activé m'a plu.
Les dessins sont agréables à regarder.
Bref, je pense me procurer la suite.

Chronique complète sur le blog :
Lien : http://voyages-sur-un-mot.ek..
Un manga qui change ! le fait d'avoir des pouvoirs par mes vêtements est vraiment innovant.
Ce premier tome est là pour introduire l'histoire mais il n'en est pas moins captivant.
Les dessins sont chouettes, le scénario prenant et on reste sur notre faim. Ca donne envie de lire la suite.
Une jolie réussite !