Montagnani Malcolm (Autre)
Kana (28/04/2023)
3.42/5   6 notes
Luth et ses nouveaux compagnons d'infortune, Lola et M. Pink, sont sous le joug d'une étrange et effrayante créature ! Qui est-elle ? Pourquoi s'en prend-elle à nos héros ?
C'est dans une situation particulièrement délicate que nos trois amis vont découvrir un monde dont ils ne soupçonnaient pas l'existence !
Que lire après Vanupied, tome 3Voir plus
La couverture est bien représentative de ce tome. Notre groupe va se faire attaquer par un ours en peluche. Cela donne quand même des scènes phénoménales, elles sont assez dynamiques aussi. le groupe se réveille enfermés et prisonniers, mais pourquoi donc ? Que leur veut-on ? C'est aussi une histoire vieille comme le monde.
Vous rencontrerez plein de peluches différentes, mais qui sont-ils ? Cela donne un résultat assez surprenant.
Luth ne peut compter que sur lui-même.
Le scénario est amené de manière intéressante, petit à petit. C'est l'ours en peluche qui prend le plus de place. Nous allons aussi refaire référence à Fréderick et Luth se demandera s'il le connaissait vraiment et se remémorera quand il a été emmené par les Metalo Kiraso.
Les peluches n'ont pas toutes les mêmes capacités et souvenirs, quelques surprises vous attendent également.
Prêt à vous battre contre des peluches et en rencontrer de toutes les sortes et en découvrir plus ? Y compris le lieu où ils sont et qui est derrière tout cela et pour quelle raison.
Une lecture toujours sympathique.

Lire un extrait