Citations sur Rupture, tarot & confiture (29)

- Oui mais je l'aime...
- Et moi, j'aime le camembert, mais comme je le digère mal, eh bha je m'en passe !
- Tu as le droit de te laisser aller. Tu as le droit de montrer des signes d'affection et tu as même le droit de ressembler à une guimauve posée sur une glace onctueuse.
Si une personne meurt de soif, elle acceptera n'importe quelle boisson, pourvu qu'elle boive. Si cette même personne n'est pas en manque d'eau, alors elle prendra le temps de choisir le cocktail qui lui fait vraiment envie."
"Ce garçon est une blague carambar à lui tout seul ! Et toi tu as passé l'âge de bouffer des sucreries"
Oh, mon Dieu! Je viens d'enfiler les vêtements prêtés par Yvon. En plus de flotter dedans, je ressemble à une perruche! Une perruche en fin de vie, déplumée et maladroite. Impossible de miser sur la discrétion, je suis inratable. Le peu de dignité qu'il me restait vient de disparaître. Et je ne peux évidemment pas faire l'affront à Carole de lui demande d'autres vêtements. Le temps presse et je me suis déjà assez fait remarquer. (p86)
Si une personne meurs de soif, elle acceptera n'importe quelle boisson, pourvu qu'elle boive. Si cette même personne n'est pas en manque d'eau, alors elle prendra le temps de choisir le cocktail qui lui fait vraiment envie.
Le bonheur des gens qu'on aime est nourrissant.
- Tu lui as raconté quoi ?
- Que tu venais de te découvrir une passion pour la cuisson des frites à 160°C.
Je n'ai plus de larmes. Rien. Nada ! Ça pique plus qu'autre chose. Et pleurer en rajoutant du collyre ce n'est pas pleurer .... C'est du cinéma !
Ma grand-mère disait toujours :" quand ça ne coule plus c'est qu'il est temps de passer a la suite!"
Certes, elle disait ça au moment de monter ses blancs en neige... Mais je pense que la sagesse des anciens est applicable a bien d'autres domaines que la cuisine.
Tu as séduit cet homme avec tes cacas d'œil du matin.