Citations sur À première vue (95)

Toutes les erreurs n'entrainent pas forcément de conséquences. Parfois, elles n'invitent qu'au pardon.
- Ca m'ennuie quand les gens essaient de convaincre leurs voisins que leur colère ou leur stress n'est pas justifié tant que quelqu'un dans le monde a de quoi se plaindre davantage. C'est nul. Tes émotions et tes réactions sont valables, Merit. Ne laisse personne te dire le contraire. Toi seule les ressens.
Il faut d'abord que tu tombes amoureuse de toi-même.
Je t'aime assez pour t'embrasser, crois-moi. Mais je voudrais que tu puisses t'aimer autant que je t'aime.
Bon sang, on est vraiment une famille de malades. Pas étonnant que les gens nous détestent.
« Mais je voudrais que tu puisses t’aimer autant que je t’aime. »

Page : 249
" Ne vis pas pour que ta présence se remarque mais pour que ton absence se ressente. "
Je fais ce que je sais faire de mieux. J'agis sans réfléchir.