Citations sur All your perfect (14)

Je croyais qu'il suffisait d'aimer assez quelqu'un pour que cet amour domine tout le reste.
Tant que deux personnes demeuraient amoureuses, rien ne pourrait les séparer.
Même pas une tragédie.
À présent, je me rends compte qu'une tragédie peut tout anéantir.
On possède parfois la plus belle voix du monde, une simple blessure à la gorge peut briser votre carrière.
On peut etre le coureur le plus rapide du monde, une blessure dans le dos peut tout changer.
On peut être le professeur le plus intelligent de Harvard, une attaque peut vous envoyer en retraite anticipée.
On peut aimer sa femme plus qu'aucun homme n'a jamais aimé son épouse, une éprouvante bataille contre l'infertilité peut transformer I'amour d'un couple en intense colère.
Tu pleureras ce soir. Au lit. C'est là que ça fait le plus mal. Quand on se retrouve seul.
Je promets de t'aimer plus encore dans les orages que dans les beaux jours.
Je promets de t'aimer plus encore quand tu souffriras que quand tu seras heureuse.
Je promets de t'aimer plus encore quand on sera pauvres que quand on nagera dans la prospérité.
Je promets de t'aimer plus encore quand tu pleureras que dans tu riras.
Je promets de t'aimer plus encore quand tu seras malade que dans tu seras en bonne santé.
Je promets de t'aimer plus encore quand tu me détesteras que quand tu m'aimeras.
- Je t'aime chaque seconde de chaque jour depuis l'instant où j'ai posé les yeux sur toi. Je t'aime plus encore maintenant que le jour où on s'est mariés. Je t'aime, Quinn. Merde !
Mettez vous défauts en lumière, et ils éclaireront toutes vos perfections.
Peu importe l’amour que tu portes à l’autre, si ta capacité à pardonner n’est pas assez grande.
Tu pleureras ce soir. Au lit. C’est là que ça fait le plus mal. Quand on se retrouve seul.
Les conseils ne servent qu'à une seule chose : flatter l'égo de ceux qui les donnent.
Mettez vos défauts en lumière, et ils éclairent toutes vos perfections.