Citations sur Finding Cinderella (18)

- Va t'occuper de ta chérie, toi ! ordonne Holder.
Je lace un clin d’œil à Six en l'orientant vers la sortie.
Tu es mon meilleur ami, Holder. Sérieusement. Tu es mon meilleur ami et je t’aime. Je n’ai pas honte d’admettre que j’aime un mec. Je t’aime, Holder. Daniel Wesley aime Dean Holder. Encore et pour toujours.
- Les pénis ne sont pas autorisés dans la chambre de Six, je réponds en continuant de la contempler.
Elle approche sa bouche de mon oreille.
- Du moment que tu me demandes pas de réconforter le tien ce soir, je ne serais pas contre l'idée d'aller t'embrasser sur mon lit.
J'ignorais qu'on pouvait souffrir autant, au sens propre. La douleur est telle que je voudrais pouvoir m'arracher le cœur pour ne plus jamais ressentir ça.
- Par nature, les enfants ont tendance à faire des choix qui déplaisent à leurs parents. Si on t'avait dit ce qu'on pensait de Val, tu aurais sans doute fini par l'épouser rien que pour nous contrarier. Raison pour laquelle nous avons préféré faire mine de l'adorer.
Dehors, il fait nuit, cependant la lune projette sur son visage une lueur qui lui donne une gueule d'ange ; je ne suis pas sûr qu'on ait le droit d'employer "gueule" et "ange" dans la même phrase, mais la vache : entre sa blondeur et ses grands yeux, on dirait vraiment un ange.
Cendrillon est sexy quand elle s'escrime à son fourneau, toute pauvre et en sueur. Mais elle est belle aussi en robe de bal. D'ailleurs ça tombe bien, on s'est rencontrés dans un placard à balais.
- Tu me plais, Six. Énormément. Et je sais que ça paraît tordu à mort, mais ce jour-là, même si on faisait semblant, en matière d'amour, je n'ai jamais connu mieux.
- Tu viendras pour six aussi, Daniel ? Six, c'est bien, non ? Ca te va ?
Oh le con, il nous a grillés.
- Ce n'est pas avec Val que j'ai rendez-vous. J'ai rompu avec elle. Ce soir je vois une autre fille.
Brusquement, Chouquette lève les bras en renversant la tête vers le plafond.
- Dieu soit loué ! clame-t-elle haut et fort.
Ma mère opine en riant.
- Oui. Dieu soit loué, approuve-t-elle, soulagée.
Alors qu'elle retourne à ses fourneaux, je ne peux m'empêcher de les observer tour à tour.
- Quoi ? Vous n'aimiez pas Val ?