Critique de Missnefer13500

La saga Hopeless est pour moi une des plus touchantes écrite par Colleen Hoover.
Holder est un de mes personnages préférés et Daniel le personnage secondaire que l'on découvre vraiment dans Losing Hope (premiere lecture) était assez intriguant. On ne peut qu'aimer Daniel si on se souvient bien de son humour décalé, de son affection pour Holder et son pétage de plomb dans la scène du réfectoire au retour d' Hodler. Daniel nous séduit déjà, tout son comportement, ces marques d'amitié indéfectible nous laisse entrevoir un jeune homme honnête, fidèle, droit dans ses bottes.
Sans nul doute que les fans de cette série se souviennent de l'épisode du placard raconté par Daniel parce que cette scène importante est le point de départ de celle ci
C'est donc avec plaisir que nous retrouvons le jeune homme et Six revenue après un an d'absence.
Nous suivons avec plaisir cette attirance entre nos protagonistes principaux et toutes les émotions ressenties par Daniel.
C'est tout doux et romantique à souhait, un peu guimauve diraient certains, mais j'aime l'évolution des relations que notre héros entretient avec les filles et découvrons la vraie personnalité de Six.
Les deux personnages sont attachants, drôles et très charismatiques.
les dialogues pétillants et plein d'humour, la plume de Colleen Hoover est parfaite pour raconter cette belle aventure.
Donc l'on rit souvent, mais l'émotion est aussi au rendez-vous et le tout est particulièrement addictif l'auteure parvient encore à nous surprendre malgré le fait que bien sur certains éléments mis bout à bout laissent deviner le fin mot de l histoire. Cependant je suis bluffée et émue.
Je suis sous le charme de la drôle de famille de Daniel, je l'adore !
Mme Colleen Hoover je suis très contente que vous ayez décidé de vous consacrer à l'écriture,nous offrant ainsi des personnages variés mais toujours renversants et qui touchent toujours notre petit coeur. Quelle bonne idée de nous avoir offert un tome spécial Daniel et Six. Je sais que ce fut une surprise pour vous d'en découvrir le succès , alors qu'il ne s'agit que juste d'un spin-off et très court, trop court peut-être ce qui vous a obligé a écrire une romance ou tout va très vite. Mais c'est du bonheur et après avoir attendu si longtemps la version française de Losing hope ( lecture FR), un coup de coeur encore plus grand que pour le premier tome, c'est un plaisir de retrouver nos personnages chouchous.
Il est donc impossible de détrôner Holder de sa place, et ce tome ne sera pas un coup de coeur, cependant contrairement à May be not, j'ai énormément apprécié ce tome. Je dois me résoudre a accepter qu'une page se tourne avec ce dernier volet.
J'ai hâte de découvrir le dernier Collen Hoover que l'on va lire avec ma binôme Gaelle, comme d'habitude.

Lien : http://missneferlectures.ekl..