Critique de LaFouineuse

sitôt publié en France, sitôt dans ma bibliothèque (oui, je l'avais précommandé !!)
HUm, juste une petite partie de mon avis sur Incandescent, que j'ai lu en une nuit !
...

Donc, pour aller droit au but : cette suite, c'est tout simplement une Perle ! Digne d'Indécent, avec pour moi, un + : Will en tant que narrateur, il est tout simplement à croquer. Bon ok, j'avoue qu'à un moment donné, j'avais envie de rentrer dans le bouquin et de le tarter !!! Mais il a su se faire pardonner le bougre.. Heureusement que c'est lui qui parlait, car il a su m'expliquer, me faire comprendre ses intentions, ses pensées et ses sentiments.. et ca franchement que ca fait du bien :D
Colleen Hoover a un tel don, qu'elle arrive à me faire oublier que je lis une histoire inventée. La preuve, quand je parle de ses livres, j'oublie complètement que c'est une femme qui a écrit ces livres, j'ai encore l'impression que Will existe pour de vrai !!!
Et il n'y a pas que Will et Layken qui m'ont scotchée !
On retrouve toujours Eddie et Gavin avec leurs touches d'humour, et ce qui fait plaisir c'est que les personnages ont aussi évolué.. j'ai bien aimé tous les personnages, Kel et Caulder toujours aussi drôles, présents... et de nouveau personnages, Kiersten et sa maman, par contre j'ai bien réussi à détester une certaine personne (Colleen Hoover aurait pu lui donner une mort lente et douloureuse d'ailleurs ca ne m'aurait pas dérrangée :p )...
Bref Colleen Hoover, a encore une fois réussi a me faire ressentir un arc-en-ciel d'émotions..

Lien : http://lafouinotheque.blogsp..