Citations sur My Hero Academia, tome 11 (5)

[All for One] Le bar est à cinq kilomètre d'ici... J'y ai envoyé les brainless il y a plus de 30 secondes, et c'est seulement maintenant que tu arrives ? Tu t'es ramolli All Might !
[One for All] Si tu le dis... Et toi, qu'est-ce que c'est que ce masque ? Tu te prends pour Dark Vador maintenant ?!
"Ce bref message a été perçu comme un avertissement envers de futurs criminels, pour leur faire savoir que le symbole de la paix leur barrerait toujours la route! Mais pour moi, ces mots signifiaient tout le contraire! "C'est fini, j'ai donné tout ce que j'avais!"
Même dans les moments les plus effrayants, tu dois garder un air rieur, comme pour dire : "Tout va très bien"... Car les individus les plus forts au monde sont ceux qui ont le sourire aux lèvres !
"Je veux bâtir un monde où personne ne vivra la peur au ventre et pour ça, il faut un symbole!" # All Might
"Quand tu sens tu as atteint tes limites, rappelle-toi... pourquoi tu brandis les poings... Souviens-toi de comment tout a commencé! C'est ça qui te poussera à faire un pas de plus en avant! "