AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,32

sur 159 notes
5
4 avis
4
6 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
Izuku a réussi à intégrer l'agence de Night Eye -fan incontesté et ancien associé d'All Might- qui a pris sous son aile Mirio. Se faire accepter a été dur étant donné que le héros le trouve inférieur à son apprenti. Heureusement la décision est allée en faveur de Deku, mais à peine la première mission commencée, les deux élèves de Yuei sont en difficulté. Devant eux se trouve le chef redouté des Yakuzas actuellement surveillé par Night Eye : Kai Chisaki...

Cette série restera à jamais gravée dans mon coeur, et ce tome n'échappe pas à la règle. Des dessins magnifiques, aussi des dilemmes, mais les personnages ne font que progresser et j'ai hâte de lire la suite pour voir ce qu'il va se passer.
Commenter  J’apprécie          10
Le petit coup de mou du tome précédent est bien vite oublié. Voilà nos héros prêts à affronter un clan de yakuzas qui pourrait bien s avérer retors (surtout qu il se lance dans une alliance avec les super vilains qui ont déjà affronté Yuei.)
L'histoire des drogues en circulation, boostant ou supprimant les alters est très intriguante et le cliffhanger donne envie de poursuivre la série très rapidement. La série semble en constante évolution, espérons que cela continue ainsi pour éviter une certaine lassitude.
Commenter  J’apprécie          10
L'activité héroïque commence et on est pas près ! On en voit un peu plus de différents apprentis héros dont Tsuyu, Red Riot et Uravity. Avec une mission dirigée par différentes agences dont celle de Deku. J'ai beaucoup aimé voir d'autres apprentis sur le terrain, on voit qu'il n'y a pas que le héro principal qui évolue
Commenter  J’apprécie          00
Extrait :
Comme toujours on reprend la scène là où elle s'est arrêtée au tome précédent, cette fois-ci, il s'agit du moment où Eri s'accroche au bras d‘Izuku. Même s'il se doit de rester discret, il ne peut pas résister à poser des questions, car pour lui, un vrai héros ne laisserai pas partir une fille sans défense et apeurée… Bien sûr, au final Overhaul repart avec Eri...

Kohei nous fais un petit résumé de quelques aventures de nos trois autres apprentis héros dans leur agence respective, uniquement dans le but d'amener la suite, la collaboration pour arrêter Overhaul ! Cet extrait montre également l'un des but, ou du moins l'une des armes de son organisation, une sorte de poison ou du moins un liquide, qui a la faculté de supprimer un alter (pour le moment sur une durée limité semble t-il). de son côté, Izuku après toute ses révélations, souhaite plus que tout une conversation sérieuse avec All Might, auprès du quel il aimerait être vu non plus comme un fan, mais comme son successeur. Izuku essai enfin de se détacher de son admiration envers l'ex-numéro un, et ça ne pourra lui apporter que du bon !

En bref, ce tome fait monter la pression avec une histoire très lourde et triste qu'est celle d'Eri, je sais qu'ils arriveront à la sauver, mais j'ai quand même du mal à croire que se sera sans séquelles, surtout avec cette histoire de destructeur d'alter (qui en sera la victime ?)…

Lien : https://sunread26.wordpress...
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (680) Voir plus



Quiz Voir plus

my hero academia (facile)

De qui Izuku est il amoureux ?

Tenya
Ochaco
Shoto
Recovery Girl

3 questions
85 lecteurs ont répondu
Thème : My Hero Academia, tome 1 de Kôhei HorikoshiCréer un quiz sur ce livre

{* *}