Les combats sont toujours intenses et l'intrigue incroyable. On s'approche de la fin de l'arc et (pour l'instant) il est mon arc préféré. Les dessins sont incroyables on ne voit pas le temps passé et je me rends compte que je me mets à encourager les personnages comme si ils étaient capable de m'entendre. En tout cas pauvre Éri, sa vie n'a pas été facile
Tome 17 à 22
La difficulté pour ces tomes c'est de prendre la suite de l'arc Kai et Eri.
Et malheureusement l'auteur se perd un peu avec des chapitres qui se veulent plus légers pour faire souffler le lecteur et pour calmer l'avancer de l'intrigue, mais la partie sur la fête du lycée ne fonctionne pas je trouve. C'est assez quelconque je trouve.

Mais après ces quelques chapitres en deçà, le titre repart avec les mêmes ingrédients gagnants que sur les intrigues précédentes et cela fonctionne très bien.
Ce tome full combat est fantastique. C'est sans doute le meilleur de la série. Overhaul est un antagoniste génial et l'affrontement face à Lemillion est passionnant. le scénario est bien ficelé et j'ai hâte de lire la conclusion de cet arc dans le prochain tome !